Etude - engagement dans l'armée -informatique
Bonjour a tous, Je créer ce nouveau topic parce que j'ai 14 ans et commence a préparé mes études. Je sais ce que je veux faire ( bac S - écol...
Bonjour a tous, Je créer ce nouveau topic parce que j'ai 14 ans et commence a préparé mes études. Je sais ce que je veux faire ( bac S - écol...
Bonjour, je suis un élève de 1ére S svt . et bien évidement le choix définitif de mon futur métier s'approche de plus en plus... je suis intéresse...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis passionné d'informatique, je sors d'une 3 ème Pro (DP6). Je souhaite donc poursuivre dans cette voie et aller e...
comment moi un finaliste de la republique democratique du congo peux je obtenir une bourse d etude.
Bonjour, J'ai deux questions : Est ce qu'il y a un moyen de visiter le Royaume-uni avec un visa Schengen(Payer quelque chose aux frontiéres ... ) ?...
Bonjour, Je suis actuellement en Licence Pro informatique et j'ai donc a mémoire a faire. Quelqu'un pourrait m'aider pour le démarrage, car je ne ...
Bonjour, Désolée d'avance pour ceux qui trouveront que ma question n'est pas approprié à ce type de forum, mais vraiment je ne trouve rien d'autre ...
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de Forum pour poster mon message. Je suis un ado de 15 ans, en classe de Seconde, et j'ai de gros problè...
Bonjour/Bonsoir je suis actuellement en License SVTE ( Science de la vie, de la terre et de l'environnement ), et mon 'plus grand rêve' c'est de bascu...
Bonjour, Est ce que je pourrais avoir les cours de sql si c'est possible merciii
Bsr je voudrais savoir que signifie ce terme :Master Sciences-Technologies-Santé - Mention Electronique, Spécialité Télécom et Réseaux.merci d'avanc...
Bonjour , je me suis arreter en 2nds j'étais dans un lycée technique je suis au GABON . Je voudrai venir en France pour reprendre mes études ou pour ...
RE bonjour, J'avais posté un message ce matin concernant ma lettre de motivation à envoyer aux pharmacies de ma région afin de trouver une place co...
Bonjour, J'envisage une formation orientée ERP, et progiciels. je travail déjà dans l'informatique, mais plutôt en conception et maintenance d'appli...
Bonsoir, voilà, je suis actuellement en 3ème, et je ne suis pas accepté en seconde générale vu mes notes. Est-ce que avec ce bac (MEI, maintenance des...
Bonjour Je voudrais savoir si qqun connaît 'l'association philotechnique." Merci
Bonjour, voila je suis en 1er anée à la fac en informatique et j'ai vraiment besoin de la correction d'un exo en mecanique c'est trés urgent.... ...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec la notion de valeur absolue... Dans un exercice de statistiques sur la loi normale, on me demande de trouver...
Monsieur et Mesdame je suis un Diplômé Stagiaire au PNUD je besoin d'un aide pour aller suivre la formation. Merci beaucoup
Chers Mr.Mrs et Mll Bonjour ...
Bonjour à tous, j'aimerai solliciter votre avis pour une question qui me turlupine. Que faire après ma terminale STI electronique ? Je pencherai po...
Bonjour, je ne sais pas quelle métier faire plus tard, je suis en 3eme et je cherche un travail dans l'informatique, j'aime un peu tout et je touche u...
Bonjour, j ai un problemes sur mon orientation de lycée,que dois-je prendre entre bac pro ou bac general pour faire ingenieur informatique sa m aid...
Bonjour je voudrais savoir les comparatifs de la reproduction sexuée entre l'homme et l'oursin car je dois faire un tableau en SVT a double entrée pou...
Bonjour :) j suis censée préparer un projet de fin d'étude ce semestre, afin d'obtenir ma licence en informatique. J dois créer un site web qui co...
Svp aider moi pour trouver des documentation concernant la transmission d'image dans les reseaux de capteurs sans fils merci d'avance
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'étudiants en communication visuelle sur l'ecole esam design, ou si ils connaissent de bonnes ecoles privées en com v...
Bonjour je suis étudiant en 1ere sti ge et je souhaite depuis que je suis très jeune travailler dans l'informatique et je sais déjà des bases en progr...
Bonjour je suis ingénieur en informatique de nationnalité algérienne et j'aimerais continuer mes études en france le probléme est que je suis limitée ...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais apprendre l'Anglais assez vite (4 mois a peu près), si vous avez des astuces (gratuites) merci de me les dire. Co...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise dans le nord (Tourcoing, Roubaix...) pour effectuer mon stage de deuxième année de BTS IG option Adm...
Bonsoir ! Je suis en terminale STI et j'aimerais aller en BTS IRIS :) Je vous demande alors conseils, avis et aide pour faire ma lettre de motiv...
j'ai pas tro d'idée com PTI donc j'aimerais savoir pour ceux ki ont fais ce BTS option ARLE s'ils avaient des idées de PTI réso ms ki tourne bien koi,...
BONJOUR JE SUIS UN ELEVE DE BTS INFO GESTION EN RESEAU ET J'AIMERAI SAVOIR SI IL Y AURAI PAS DES SITE POUR DES PTI RESEAU JE VOUS REMERCI D'AVANCE p...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux comme étude et travail entre l'informatique et l'infographie, merci. Configuration: Windows XP / F...
Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère STG (redoublant de 1ere S) avec pour orientation GSI. Je me pose certaines questions sur une quelconque appr...
bonjour tt le monde svp je veux un cours + exercices corrigé de php merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, quel est le plus grand nombre positif que l'on peut écrire dans uh octet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, actuellement en deuxième année de 2nd Générale, je souhaiterai me faire réorienter dans un CAP/BEP graphisme. Je n'ai aucune idées où je pour...
Bonjour a tous , je suis actuellement en 2nde generale avec 10.25 de moyenne generale . Pour l'année prochaine j'hesite entre un bac STI avec option I...
Bonjour, à tous, j'ai 14 ans et je suis en 3ème général. en fin d'année je devrais choisir une orientation suivant le métié que je désirerais fair...
Bonjour, slt je voudrais obtenir une bourse pour continuer mes etudes en france je s8 en année de master 1 option audio visuel ainsi je voudrais ajo...
Bonjour, je suis en 1ère bac pro SEN,j'aimerai savoir si c'était possible d'aller en 1ère STG.Je voulais savoir si il y aura un grand écart de niveau ...
salut je suis étudiante en finance comptabilité et j'aimerais continuer mes études en cycle ingénieur mais pas en ci et je voudrais bien que vous m'ai...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale STG, option mercatique et le DUT Services et réseaux de communications fait partie de mes voeux pour l'...
Bonjour, Voilà ma question : peut-on citer un blog personnel dans une lettre de motivation ? Je postule actuellement dans une MANAA (Mise à nive...
je voudrais bien avoir un exemplaire de lettre de motivation pour s'inscrire à l'université et quelles sont les formalités à remplir pour une équivale...
quelqu'un peut m'aider pour l'exercices 61p60 96p63 60p235 71p272 pitiez c'est urgent merci d'avances
Bonjour à tous. Je suis actuellment en terminal Littéraire et je cherche des lycées pour faire un bts communication. Pour l'instant je n'ai trouvé que...
Bonjour, Je doit valider mon B2I pour obtenir mon brevet des collèges . Pour ceux qui connaisse le logiciel de validation des items, à savoir GIBII ...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.