Les discussions

zakibus Études / Formation High-Tech

Visa schengen et visa uk.

Fermé

Bonjour, J'ai deux questions : Est ce qu'il y a un moyen de visiter le Royaume-uni avec un visa Schengen(Payer quelque chose aux frontiéres ... ) ?...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV
Os Court Études / Formation High-Tech

Redaction mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence Pro informatique et j'ai donc a mémoire a faire. Quelqu'un pourrait m'aider pour le démarrage, car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Os Court
laura22 Études / Formation High-Tech

Rembourser la bourse du crous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance pour ceux qui trouveront que ma question n'est pas approprié à ce type de forum, mais vraiment je ne trouve rien d'autre ...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
00lina00
Momoh59 Études / Formation High-Tech

Comment devenir informaticien

Bonjour/Bonsoir je suis actuellement en License SVTE ( Science de la vie, de la terre et de l'environnement ), et mon 'plus grand rêve' c'est de bascu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loosei
Shira Études / Formation High-Tech

!? message disparu!?

Résolu

RE bonjour, J'avais posté un message ce matin concernant ma lettre de motivation à envoyer aux pharmacies de ma région afin de trouver une place co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Chris 94
Nkipol Études / Formation High-Tech

Projet erp ou pgi

Bonjour, J'envisage une formation orientée ERP, et progiciels. je travail déjà dans l'informatique, mais plutôt en conception et maintenance d'appli...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kyledu63
aminou92 Études / Formation High-Tech

À l'aide pour un exo urgent

Fermé

Bonjour, voila je suis en 1er anée à la fac en informatique et j'ai vraiment besoin de la correction d'un exo en mecanique c'est trés urgent.... ...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
^^Marie^^
Snakeee Études / Formation High-Tech

Valeur absolue.

Fermé

Bonjour, J'ai un petit probléme avec la notion de valeur absolue... Dans un exercice de statistiques sur la loi normale, on me demande de trouver...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^
kornmagic Études / Formation High-Tech

Bac pro ou generale

Résolu

Bonjour, j ai un problemes sur mon orientation de lycée,que dois-je prendre entre bac pro ou bac general pour faire ingenieur informatique sa m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
jinano Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu

Svp aider moi pour trouver des documentation concernant la transmission d'image dans les reseaux de capteurs sans fils merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lilyrock
Sorakat Études / Formation High-Tech

Ecole esam design

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'étudiants en communication visuelle sur l'ecole esam design, ou si ils connaissent de bonnes ecoles privées en com v...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
freegraph14
dotnet Études / Formation High-Tech

Dut info avec bac sti ge

Bonjour je suis étudiant en 1ere sti ge et je souhaite depuis que je suis très jeune travailler dans l'informatique et je sais déjà des bases en progr...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sk410
kimou19 Études / Formation High-Tech

Continuer mes études

Bonjour je suis ingénieur en informatique de nationnalité algérienne et j'aimerais continuer mes études en france le probléme est que je suis limitée ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
varfendell
Picturies Études / Formation High-Tech

Apprendre l'anglais rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais apprendre l'Anglais assez vite (4 mois a peu près), si vous avez des astuces (gratuites) merci de me les dire. Co...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mstr
sabnac59 Études / Formation High-Tech

Stage 2ème année bts ig arle

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise dans le nord (Tourcoing, Roubaix...) pour effectuer mon stage de deuxième année de BTS IG option Adm...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
AHMED0806
mister86 Études / Formation High-Tech

Pti pr bts info de gestion

Résolu

j'ai pas tro d'idée com PTI donc j'aimerais savoir pour ceux ki ont fais ce BTS option ARLE s'ils avaient des idées de PTI réso ms ki tourne bien koi,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xplastikman
rachid Études / Formation High-Tech

Pti reseau (bts info gestion)

BONJOUR JE SUIS UN ELEVE DE BTS INFO GESTION EN RESEAU ET J'AIMERAI SAVOIR SI IL Y AURAI PAS DES SITE POUR DES PTI RESEAU JE VOUS REMERCI D'AVANCE p...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xplastikman
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Infographie ou informatique?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux comme étude et travail entre l'informatique et l'infographie, merci. Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Thordendall
Mikun Études / Formation High-Tech

Dut informatique

Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère STG (redoublant de 1ere S) avec pour orientation GSI. Je me pose certaines questions sur une quelconque appr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
laurenzo17
fati Études / Formation High-Tech

Informatique

Bonjour, quel est le plus grand nombre positif que l'on peut écrire dans uh octet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999
Manonx Études / Formation High-Tech

Cap graphisme

Résolu

Bonjour, actuellement en deuxième année de 2nd Générale, je souhaiterai me faire réorienter dans un CAP/BEP graphisme. Je n'ai aucune idées où je pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Manonx
yohandu62 Études / Formation High-Tech

Bac sti ou bac pro sen

Bonjour a tous , je suis actuellement en 2nde generale avec 10.25 de moyenne generale . Pour l'année prochaine j'hesite entre un bac STI avec option I...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
TugbaA
trakos22 Études / Formation High-Tech

Passer en stg

Bonjour, je suis en 1ère bac pro SEN,j'aimerai savoir si c'était possible d'aller en 1ère STG.Je voulais savoir si il y aura un grand écart de niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV
prsisca Études / Formation High-Tech

Sos bourse d'études

Résolu/Fermé

salut je suis étudiante en finance comptabilité et j'aimerais continuer mes études en cycle ingénieur mais pas en ci et je voudrais bien que vous m'ai...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
^^Marie^^
RainBowz-- Études / Formation High-Tech

Moyenne pour un dut src

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STG, option mercatique et le DUT Services et réseaux de communications fait partie de mes voeux pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER
mouss Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

je voudrais bien avoir un exemplaire de lettre de motivation pour s'inscrire à l'université et quelles sont les formalités à remplir pour une équivale...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00
MllxLaidy Études / Formation High-Tech

Problème avec le b2i

Résolu

Bonjour, Je doit valider mon B2I pour obtenir mon brevet des collèges . Pour ceux qui connaisse le logiciel de validation des items, à savoir GIBII ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dixit40
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 16 659