!? message disparu!?

Résolu
Shira - 4 avril 2011 à 14:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 avril 2011 à 17:14
RE bonjour,

J'avais posté un message ce matin concernant ma lettre de motivation à envoyer aux pharmacies de ma région afin de trouver une place comme apprentie pour la formation de preparatrice en pharmacie que je veux commencer à la rentrer... Je ne le retrouve plus...
Aurait-il été supprimé et pour quelles raisons?
J'attendais des réponses qui puisse m'éclairer un peu quand meme. Ou peut-etre me serait-je trompé de forum. Je m'étais dis que celui ci étai assez reconu pour m'apporter une aide quelconque mais apparemment pas.
Car ce n'est pas la première fois qu'on juge mes messages inutiles et qu'on les supprime sans la moindre explication.

AU revoir j'irais voir ailleurs s'il y'a des forums où l'on ne supprime pas les topics au pif comme ici... Je ne manquerais pas de parler autour moi de ce manque de respect de votre forum!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
4 avril 2011 à 17:14
Bonjour,

Tu as un reçu un mail motivant la disparition de ton message. Il te disait précisément :
Supprimé du Etudes/Formation par Chris 94 le 4/04/2011 à 14:36 pour les raisons suivantes :
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de www.commentcamarche.net.

Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.

La Pharmacie, aussi honorable soit cet art, n'est pas une nouvelle technologie, n'est-ce pas ?

Cordialement.
0