Les discussions

Technicien de maintenance en informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4e et bientôt en 3e , je voudrai devenir technicien de maintenance en informatique mais je ne c'est pas ou aller et si on peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
leonard1510

Après la 3e lycée informatique ?

Bonjour, Je vais bientôt passer en 3e , et je voudrai savoir existe t-ils des lycées d'informatique pour après la 3e ? Parce que j'ai rechercher p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
leonard1510

Ingénieur informatique sans bac

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai fait d'informatique programmation, des connaissances autres de la formation sans diplome, je n'ai pas de BAC, maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Yashita

Formateur en informatique

Bonjour à tous, voila j'ai une petite question, je voudrais savoir si parmis les membres CCM il y aurait des formateurs dans le domaine informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
adrienlh08

Administrateur réseaux

Bonjour je suis éleve en 3eme je tourne autour de 12 de moyenne générale Je voudrais faire administrateur réseaux sa me plait beaucoup mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sciencinfo

Orientation

Salut, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'me pose pas mal de question sur mon orientation. J'suis en terminale ES spé maths. J'adore l'inform...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jhs.755

Chercher des étudiants qui partent en chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Terminal et j'ai décidé de partir cette année en Chine pour l'étude supérieur après le BAC. Donc je recherche des étudiants comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chris 94

Nom de métier

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en Première STI génie éléctotechnique, et j'aurais aimé savoir le nom du métier qui a pour but de synthétiser les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kalil18

Orientation sti

Bonjour , J'ai une question , en fin d'année , je vais passé en 3ème DP6 et , je voudrais savoir si , ensuite je pourrais réintégrer un lycée gén...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Nasingerz78

Bonjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 1es et je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire de ma vie. Je n'ai pas envie de finir en depression en faisant du c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ognu

Lettre de motivation bts pi

 Fermé

Bonjour, Pour la suite de mes études je dois rédiger une lettre de motivation. Ne connaissant pas encore très bien comment réaliser cette lettre, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
irongege

Stage en bac pro comptabiliter

 Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en seconde bac pro MSA (service des métiers administratifs) et comptabilité et je dois trouver un stage pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
irongege

Electronique

 Fermé

je suis electronicient je veux savoir comment fabrique une television

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
irongege

Pdf vae mi

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me preter votre dossier pour exemple svp ? je devrais commencer ma VAE mais avant j'aimerais savoir si ca correspondant à mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chris 94

De 1 ère s à tle sti arts appliqués,possible?

Bonjour, je suis élève en 1 ère S et je souhaiterai savoir si un passage en Tle STI est possible sans redoublement? Merci de vos réponses! :)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chris 94

Demande de bourse d'etude en ligne

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle AFOUTOU Djifa. Nanti du diplôme d'Etat d'infirmier,j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
BmV

Correction exercice 16 p 71 transmath seconde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir, comment on peux faire l'exercice 16 p 71 du livre trans math seconde ! Si quelqu'un aurait la réponse, ca me ferait plai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chico200987

Formation afpa tests infographiste

Bonjour, j'ai un CIF en infographiste en enseigne et signalétique, je suis rentré aujourd'hui et seulement aujourd'hui ils m'ont donné les tests à pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alain53600

Bts en informatique

Bonjour tout le monde . j'ai envie de savoir les gandes ecoles du BTS en Informatique en France . pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mezzou

Les spécialité de l'infomatique !!

Bonjour Tout le monde . Je Veux Savoir qu'elle est la difference entre ' Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques ' et ' I...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mezzou

Bonjour ces pa long ces pour une fraction

 Résolu/Fermé

bonjour jai juste une question sur un exo que je narrive pas le voici : pendant une etude toto a passé : -la moitie du temps a bavarde - le sei...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Polytech' tours ou master informatique? svp

Bonjour à toutes et à tous, Alors je suis étudiant en 2nde année de Licence informatique et j'ai le choix l'année prochaine entre " Polytech' " et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
newelfik

Devenir armurier

 Fermé

Bonjour, Voila je suis en première ES, j'ai 16 ans et je suis passionné par les armes que se soit de chasse, de sport, d'air soft, de loisir, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
casimire666

Orientation après la 3e

 Résolu

bonjour et merci de m'aider, je suis un élève de 3e et le grand choix de l'orientation après la 3e se pose. depuis toujours je suis passionné par ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Aidee-Potentielle

Quel étude suivre pour être informaticien.

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Alexandre (12ans). Je suis en 6ème ( J'ai redoublais mon CP car j'ai eu un accident de voiture ). Je me demandais quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jauh069

Lettre de motivation

 Fermé

Bonjours a vous tous, J'aurais besoin d'aide si vous pouvais m'aider sa cerais trés aimable de votre part. A la rentré de septembre j'aimerais reprend...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
green day

Devenir informaticien

Bonjour, je veux devenir informaticien mais je n'assure pas du tout en anglais est-ce possible de continuer dans cet voiees ?

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2

La science !!! -__-

 Fermé

Bonjour tout le monde !! Alors voila j'ai un devoir chimie de 4 eme sur l'effet de serre et la pollution atmospherique. Il y'a différente question s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
irongege

Infermiere militaire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je suis en seconde et je souhaite etre puericultrice ou alors infermiere j'ai entendu parler d'etre infermiere militaire pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
irongege

Débutant :)

Bonjour, alors voilà, je me suis inscrit aujourd'hui sur comment ça marche.net . J'ai 17 ans et je suis en école de commerce. Je voudrai vous p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Chiingy77

Doctorat , comment ça se passe????

Bonjour, Je suis actuellement etudiant en master (informatique) et je souhaiterais preparer un doctorat plus tard. Je voudrais savoir comment ça s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rlo

Bourse d'étude en génie civil

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune béninois désirant obtenir une bourse dans le domaine du génie civil. En effet je suis titulaire d'un BTS (2008-2009) et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BmV

Obtenir une bourse d'etude pour un pays etranger a partir de la cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune Ivoirien. je voudrais vous demander de m'aider a obtenir une bourse pour continuer mes Etudes au Canada, au Etas-Unis,en Inde...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chris 94

Formation post-bac

Bien le bonjour à tous. Modeste lycéen de Terminale ES, je suis actuellement en plein dilemme pour mon orientation post-bac. Entre l'IUT (GEA ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
brice1717

Lettre motivation pc

Bonjour, à l'heure actuel, pouvons nous préférer une lettre de motivation taper à l'ordinateur plutôt que manuscrite, ou est-ce encore mal vu dans les...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zaki2005

Etude comparative ? kezako ?

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je dois réaliser une étude ou analyse comparative entre 4 matériels. Etude comparative et analyse compa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Chris 94

Bac stg ou s pour webmaster ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'aimerai faire webmaster. J'hésite entre 2 lycée: Lycée Condorcet Belfort qui propose: - BTS IG - Option inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Nicolariix90

Svp... aide pour trouver un stage

Bonjour, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de demander ça mais je suis en seconde et étant très intéressé par le métier d'ingénieure informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Edouard Avenue 3D

Bts d'art

je suis en 1er s et il faut que je commence a reflechir a mes prochaine etude je veux rentre dans un bts ( communication visuelle ou game designer, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kevin95210

Ttx ???

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire. Cependant je vois beaucoup d'annonce où on demande une ''maîtrise TTX''. Q'est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pilas31

Recherche bourse d'etude gratuite en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Moussa Haidara, je suis malien et titulaire d'un maitrise en droit privé option droit des affaires a la faculté des sciences jur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chris 94

Cherche à passer le concours de gendarnerie

 Fermé

bjr , , j'ai 18 ans et je passe mon bac littéraire cette année, après mon bac , j e voudrais passer le concours de gendarmerie, et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BmV

Bourse d'étude pour l'espagne.

 Fermé

Je suis Cheickna SYLLA et je suis diplômé en Gestion des ressources humaines (D.U.T) au mali; je souhaite a avoir unée bourse d'étude pour l'Espagne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BmV

Demande d'aide pour une fiche de lecture

Bonjour , je suis Marie et je suis actuellement en DUT SRC , j'ai besoin de votre aide pour rédiger une fiche de lecture concernant la matérialisation...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chris 94

Comment entrer dans cette profession ?

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première bac pro Commerce, je suis majeur. J'ai comme ambition de créer mon activité dans l'e-commerce. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Formation ntic avec niveau bac +5 en droit

Bonjour, y aurait-il ici quelqu'un qui saurait me dire s'il y a des formations qui permettent de se réorienter en informatique (NTIC) après un bac +5...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
eperrier

Job, stage, formation en informatique

bonjour, je suis ingenieur informaticien. j'ai fais mes etudes en algerie. actuellement je suis en france. j'ai de nombreuses qualités notamment en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
circus

Epsi . école d'ingenieurie en informatique

Bonjour . Je Veux Avoir des informations sur l'EPSI de Montpellier . est-elle reconnue Par l'etat ? Les Frais De Scolaritè ? et je veuux des informat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mezzou

Stage en entreprise : infographie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise nécessitant du personnel dans l'infographie pour un stage d'une semaine dans ou proche du Val de m...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sakina220

Problème préavis

 Fermé

Bonjour a tous , je sait pas ou mettre ce sujet la , donc je vais le mettre ici ( sa a un petit rapport ) alors voila Mon père a donné sa demission ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 17 041