Cherche une orientation dans l'informatique.
kelkunnn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
viper123456 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viper123456 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas quelle métier faire plus tard, je suis en 3eme et je cherche un travail dans l'informatique, j'aime un peu tout et je touche un peu a tout (coder pour un site web, mapper sur des jeux vidéo, monter un pc,diapo...).
Donc voila je voudrais avoir des renseignement sur les métier possible dans ce genre de choses.
Merci.
Donc voila je voudrais avoir des renseignement sur les métier possible dans ce genre de choses.
Merci.
A voir également:
- Cherche une orientation dans l'informatique.
- Le code ascii en informatique - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
2 réponses
Moi je te conseil de faire des recherches sur ONISEP.
Tu peux faire plusieurs recherche, mais tu as par exemple : Informatique et télécoms.
Plus bas, su la même page, tu as d'autres liens, qui vont peut-être plus t'intéresser.
(après tu regarde les onglet, ex : "Exemple de formation", "Carrière et salaire", etc... quand tu es sur la fiche d'un métier.)
"Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma."
-de Albert Dupontel-
Tu peux faire plusieurs recherche, mais tu as par exemple : Informatique et télécoms.
Plus bas, su la même page, tu as d'autres liens, qui vont peut-être plus t'intéresser.
(après tu regarde les onglet, ex : "Exemple de formation", "Carrière et salaire", etc... quand tu es sur la fiche d'un métier.)
"Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma."
-de Albert Dupontel-