Faire un stage àla Central IntelligenceAgency

lionceau87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiant en école ingénieur informatique. J'aimerai faire un stage au US en informatique à la CIA(Central Intelligence Agency).Ce stage n'a rien à voir avec l'espionnage car se serai un stage informatique. Est ce que c 'est possible ? Oui surement mais ma question est comment y arriver ?
Merci pour votre réponse si vous avez un conseil.

Lionceau,

A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Lionceau87, étant donné que tu es étudiant en école ingénieur informatique, tu n'as donc plus 10 ans.
Tu voudrais rentrer dans une des institutions les plus fermées du monde, en outre passant les règles, sans aucune lettre de recommandation, sans référence, et j'en passe.
Faut arrêter de rêver ...
Tu feras plus vite en passant par Ben Laden.

Cordialement
--
3
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je partage entièrement ton avis :-)) http://ioj.com/v/b7vbh
@+
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Salut Transat, toujours fidèle au poste je vois
Amitiés de l'ouest
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Amitiés et salut de Charente
0

Bonjour

"Est ce que c 'est possible ? Oui surement ..."
Moi je pense que ce ne sera surement pas aussi évident que tu ne le crois.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Bon courage
--
2
rlo

A mon avis, pour un stage à la CIA, il faut être habilité "confidentiel défense" ou un truc du genre, donc certainement de nationalité américaine (ce genre de question se pose en France pour les entreprises travaillant pour la défense).
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Moui ? Tu es citoyen américain ? Sinon, j'ai comme un doute...

Si tu veux essayer de les contacter...

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ben tu leur evoi une letre de motivation avec un cv ...
0
lionceau87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui c 'est ce que j'ai vu mais est il possible d'outre passer cette règle ? Ou de passer par une carte de séjour de 3 mois?6 mois ?Ca suffirais ?

Pour info : Comment devenir citoyen américain ??
http://blogmania.typepad.com/immigration_usa_canada/2006/08/devenir_un_cito.html

Donc pas facile de devenir citoyen américain.

Avez vous d'autres idées ?

Merci pour vos réponses !

Lionceau
0