Ecole esam design

Sorakat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 freegraph14 -
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'étudiants en communication visuelle sur l'ecole esam design, ou si ils connaissent de bonnes ecoles privées en com visuelle toujours...
Ou encore bts en com visuelle ? d'après vous ? ou aller pour payer un prix correct pour une bonne qualité d'apprentissage dans le privé ?

J'espere avoir rapidement des reponses, merci beaucoup ^^

5 réponses

matt

salut j'ai fait une prepa a esam design l annee derniere dans le but de faire de la com visuelle.je te deconseille cette ecole ou l' on accorde que peu d'interet aux etudiants de com visuelle et ou on favorise ceux d'archi d'interieure .pour la com je te conseille intuit lab
2
greg4777

Moi je suis en com visuelle a l'esam et m'y sent super bien. je m'étais inscrit en prépa en pensant partir après mais l'ambiance et les profs était top alors je compte y rester jusqu'à la fin des 5 ans.
1
freegraph14

moi j'ai fini l'esam design l'an dernier en com'. j'avais pas fait la prépa et était rentré en 1ère année direct. Franchement ca a été 4 ans de foliiie. Ambiance de fou, majoritée des profs hyper intéressant. Et quant je suis sorti j'ai trouvé tout de suite du boulot.
1
sorakat

merci de me répondre ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sorakat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a que condé dans le privé qui t'assure vraiment un bon niveau.
Cependant ils ne font pas multimédia sur paris...
0