Bac Pro MRIM

scanworks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scanworks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ais 17 ans est je suis passionner d'informatique.
j'ais étais en 2nd ELEEC mais c'est pour devenir electricien ma dit mon Prof principale donc j'ais laisser tomber lannée du coup pour l'année prochaine j'aurais voulus aller dans un bac pro dans l'informatique , apres mes recherche sur Google j'ais trouver le bac pro MRIM qui convient parfaitement a ceux que je recherche , le truc c'est que quand je cherche les établissement qui le propose ou autres ça me redirige en bac pro SEN et c'est pas du tout ceux que je veut!
De temp en temp aussi je vois des gens qui postent sur des fofo qui sont en bac pro SEN est qui veulent aller passer leur bac en MRIM bref je comprend rien je suis perdue avez vous des explication à me donner ou autres ? merci.
A voir également:

2 réponses

scanworks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp
0
scanworks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0