Les discussions

Systeme d'information decisionnel

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de comprendre la signification du systeme d'information decisionnel si vous pouvez juste me donner ls points directeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
orange27

////

////

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scavenger

Formation pour ingenieur systeme informatique

Bonjour je suis actuellement en 1 année bac Pro ELEEC Et cela ne me plait plus du tout j'ai toujours ete passionne par l'informatique et je depanne so...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scavenger

Créer une planche de jeu

 Résolu

Bonjour, à l'école, nous avons un projet technologique à faire...nous devons créer un jeu de société portant le thème: La Grèce Anthique. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
goku1414

S.o.s jeune de 21ans

 Fermé

Bonjour, Je connais un jeune français de 21 ans qui vit toujours sous la coupole de son papa, mon inquiétude est par rapport à ce jeune qui a quitté...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
BmV

Es qu'elle m'aime toujours ?

 Fermé

Salut mes Amis mon nom est Gostic je vais vous raconté une histoire qui me fait mal, mais j'ai besoin de votre aide svp. Une année et demi passée j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
BmV

Cif infographiste avec afdas, un peu d'aide?

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis infographiste Metteur en page depuis 3 ans. J'aimerai aujourd'hui faire un CIF pour passer soit par une formation ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ganza57

Programmation pascal

svp j'ai besoin de m'améliorer en programmation pascal, qui peut m'aider? merci (bac math)

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ccna 3 v4

bonjour tt le monde je cherche la correction des examens finaux de ccna 3 version 4 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
arno

Ecole d'infographie à rabat ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde , je suis de rabat j'ai un Niveau bac et je veux faire une autre formation , je cherche une ecol d'infographie à rabat ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maghribi

Dm de math seconde

 Fermé

Bonjour j'ai un dm de math de seconde, et je n'arrive pas à le résoudre, pourriez-vous m'aider, svp... "Jerôme et Jordan sont deux amis, Jerôme habit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Architecte systeme et réseau

Bonjour, j'aimerais connaitre le cursus et le niveau d'étude pour devenir architecte système et réseau. Je voudrais bien aussi avoir un ordre d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
karras

Antigone.

 Fermé

bonjour pouvez vous m aidez pour un exposer ( etude comparatif entre le messager et le prologue dans antigone )

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
irongege

Étudiant vraiment besoin d'aide ...

Bonjour pourriez vous peut etre m'aider j'ai 19ans je suis actuellement chez moi depuis 6 mois j'ai arrêter l'école en 1ere a cause de problèmes de s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
iness

Bac pro electrotechnique alternance urgent

Bonjour, Je souhaite vivement trouver une entreprise tout d'abord je dois commencer à faire une lettre de motivation le CFA me l'ont demandé. Vu que...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
iness

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Je suis étudiant Haitiens en première année des Sc informatiques. Faisant face à des terribles difficulté( social, politique et économique), après le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
^^Marie^^

Bac pro informatique

Bonjour, Existe-t-il un bac pro informatique dans la France ?? Si non quel etude faire apres la 3eme ? Merci d'avance. Configuration: iPhone ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
extazzy

Que signifie "while" dans un algorithme ?

Que signifie "While" dans un algorithme SVP... En Anglais c'est "pendant" mais un maths je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bjour

Art plastique ; besoin d'aaideee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ; j'ai un sujet d'art Plastique en faite je doit faire une pub favorable avec le père noel et trouver un slogan pour le tout ; exampl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chris 94

Demande de pré_inscription

 Fermé

Bonjour,je suis un étudiant en sociologie je cherche une pré_inscription dans les univercités françaises j'ai bac + 3

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Onisep

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le site sur onisep pour voir les minis-stages , journées portes ouvertes ( avec les 3 boules de couleur ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Max69

Schémaplic 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je pourrai télécharger gratuitement et sans limite d'utilisation le logiciel schémaplic 3.0, c'est un logic...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
monsaf

Études en médecine

 Fermé

Bonjour, Je voudrais en effet savoir si je peux intégrer une première S avec ces notes suivantes(1er trimestre) : français : 15.8 Maths : 14.1...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thèse doctorat en informatique-génie logiciel

Bonjour, j'ai un diplôme de master professionnel en Génie Logiciel et je voudrais bien pouvoir m'inscrire dans une université en france ou au...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
hajarino

Formation - développeur internet

Bonsoir, J'aimerais des informations sur cette formation http://www.formatic.be/Formation.asp?NO=20 Il me semble qu'il y a beaucoup de matière à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
eagnix

A l'aide

 Fermé

Bonjours je suis actuellement en 3me agricole où les résultats laisse a désirer,voilà mon projet pour plus tard ;horticulture ,paysagiste, végétaux d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chris 94

Projet de modélisation

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année d'informatique et j'ai un projet de modélisation à faire sur Access et j'ai décidé de modéliser le club de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Mémoire

 Fermé

Bonjour, je dois soutenir sur le réseau CDMA. Mon theme est de présenter des procédures de maintenance pour le réseau CDMA. Alors j'ai bésoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Atsem

 Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE DES SUJETS POUR L'ORAL D 'ATSEM POUR LE CONCOURS INTERNE ! MERCI A L'AVANCE!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Inscription à l'université

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon bac en juin 2010, mais je ne suis pas aller a l'université en 2010-2011, j'ai pris en quelque sorte une année sabatique, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Batterie+ photovoltaique

 Fermé

Bonjour, je suis éleve en 1eS et j'aimerais savoir comment on peut recharger une pile de 1.5 V avec un panneau photovoltaïque et comment s'y prendre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Etudes - infographie

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste exactement le métier d'infographe, et quelles sont les études nécessaires, les différentes voies ( école...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
xilbi

Informaticien a la dgse

 Fermé

Bonjour je passe en terminale S et je souhaiterais travailler plus tard dans la section informatique d'une cellule anti terroriste ou dans les servic...

83 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
scaravenger

Test de connaissance informatique/bureautique

bonjour à tous! voilà je vais passer un test de connaissances en informatique/bureautique pour etre monitrice en informatique dans une fac. a votre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Aissatou

Afip demande d'informations

Bonjour, Je me permets de passer sur ce forum que je consulte très souvent pour vous soumettre mes interrogations concernant un établissement de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
david42410

Apprendre la programmation

Bonsoir, je m'intéresse beaucoup a l'informatique et plus particulièrement à la programmation.Je cherche quelqu'un de compétent dans le domaine pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
firebird30

Projet avenir

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, je suis actuellement en Lycée Professionnel en Section Sen ( Systèmes Électroniques Numériques ), m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
simpleg

Comment travailler dans l'informatique

 Résolu

bonjour, j'ai 16 ans je suis en ère ES et depuis pas mal de temps je voudrais travailler dans l'informatique . Plus précisément pour être développe...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tom-tom17

Slt

 Fermé

bonjour, je suis ST jean Rical de nationalité haitienne . je viens de terminer mes etudes classiques ,en raison d'une trouble politique qui ravage mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
BmV

Est-ce un bon metier?

Bonjour! Je finirai mon etude preparatoire bientot et en ce moment je ne sais pas ou m'orienter dans l'avenir. Je possede un bon niveau de chinois,d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
salismos

Game designer-supinfogame

Bonjour, J'entreprend de me lançer dans des études de Game Designer et habitant à 2 Km de Valenciennes: SUPINFOGAME est réputée pour être un éxelent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
adri59278

Bourses

 Fermé

Bonjour, je suis etudiant camerounais et je recherche des bourses d'étude en europe Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
crapoulou

Que faire après epitech?

Bonjour, à toutes et à tous j'aimerais savoir quel est le niveau le plus haut quiexiste en informatique. J'aimerais rentrer à EPITECH mais après une f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
93130nls

Questionnaire métiers informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement dans un stage CPF (Consolidation du projet de formation) dans le but d'integrer pour suite une des formations AFPA en ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sssq

Formation graphisme web

Bonjour, Je suis titulaire d'un Bac S et je cherche une formation qui me permettrait de concevoir des Interfaces web (web designer) ou des affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Corteo

Etudes apres le bac

Bonsoir, je suis actuellement en Terminale S et il faut que je commence à formuler mes voeux pour apres le bac. Je suis plutôt intéressé par l'info...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mahasin

Poursuite d'études au canada après dut src?

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. Je vais bientôt obtenir un DUT en Services et Réseaux de Communication et je recherche des formati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
MananaMo

Travailler aux états-unis ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en classe de 3ème et j'aimerais devenir infographiste (plus globalement dans le design). En effet, je me su...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecole de kinesithérapie en belgique

 Fermé

Bonjour tout le monde, Pour résumer ma situation, je viens d'échouer deux années consécutives le concours Kiné via la faculté de medecine. Actue...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Aidez-moi pour mon orientation!!!!

Bonjour, en faite depuis petit je souhaite travailler dans l'informatique,quand j'étais plus petit je pensait commencer une carrière dans la cuisine...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pothin jonathan
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 17 041