Les discussions

Zora Études / Formation High-Tech

Echec au dut informatique

Bonjour, Mon fils a 24 ans et , est en DuT informatique en semestre 3. En cas d'echec a ce DUT informatique (il a redoubler 2 semestres) , quell...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
SquEl
scarface71100 Études / Formation High-Tech

Administrateur base de données

Résolu

Bonjour, je voudrais travailler dans l'informatique. J'habite en Ile de France. Mais je ne sais pas vers quel métier m'orienté car je voudrais gagné u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
scarface71100
mimiyaa Études / Formation High-Tech

Les qualités d'un technicien

Résolu

bonjour, svp quelqu'un peut me citer les qualités d'un technicien de développement informatique c'est trés intéressant pour moi ... merci bcp

Futurx27
happy_girl Études / Formation High-Tech

Entreprises informatiques

bonjour, je me presente je suis une jeune fille etudiante en informatique (1ere année master -Ingenierie des systèmes d'information-) je cherche un s...

happy_girl
MatQ Études / Formation High-Tech

Probléme d'orientation

Bonjour, Je vous écris car je suis déspéré... Je ne sais pas par ou passer, mon but plus tard serait d'avoir un site web e-boutique et de vendre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
MatQ
daouai Études / Formation High-Tech

Reconvertion dans l informatique

Résolu

bonjour, Je realise un bilan de comptences afin de me reconvertir en informatique et plus dans technicien de maintenance micro informatique ou rése...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
daouai
superhommetan Études / Formation High-Tech

Apres le dut 2

Bonjour a tous, je suis un etudiant etranger en 2eme annee dans l'IUT, ma specialite est reseaux et telecoms, et mon niveau de francais est pas tre...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
superhommetan
yohann6929 Études / Formation High-Tech

Formation apprentissages

Résolu/Fermé

bonjour, voila, j'était en CAP peintre en carrosserie, j'ai fait 7mois. j'ai 16ans, et ma question est ! est ce que l'on peut travailler chez un...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00
p@uline Études / Formation High-Tech

Etude universitaire

Bonsoir, voila je suis en terminale S cette année et l'année prochaine j'aimerais beaucoup faire des études dans l'informatique. J'aimerais donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tibobo_77
lelouch Études / Formation High-Tech

Étude informaticien programmeur

bonjour je me présente je m'appelle lelouch et j'ai 12 ans je m'intéresse aux mangas et à l'informatique.J'aimerais vous demander qu'elles études faut...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lelouch
Bibu404 Études / Formation High-Tech

Informatique de gestion avenir ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si dans l'informatique de gestion ( pas informatique de gestion reseau ) permet de voir l'avenir avec tranquilité. Apres que...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le-rack
feyo Études / Formation High-Tech

Réseau ri

bonjour. je voudrais programmer un réseau RI k faire?j'attends vos suggestions.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Chris 94
Medoo Études / Formation High-Tech

Photoshop

Bonsoir , c'est photoshop le plus utilisé actuellement pour le traitement des images bitmap (par opposition aux images vectorielles), autant pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
leclubformation
farah Études / Formation High-Tech

Lettre de démission

slt j'ai besoin de rédiger une lettre de démission et je n'arrive pas merci de m'aider:pour les causes de démission sont les suivantes: -le directeu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tibobo_77
clem'sss* Études / Formation High-Tech

Se réoreienter

bonsoir, je suis actuellement en 1er année de bac pro 3 ans electrotechnique, et apres un trimestre avec 14.7 de moyenne, je souhaiterais me réor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tibobo_77
eustache Études / Formation High-Tech

Demande de correction

bonjour, je voudrais une aide pour cette phrase,( des saveurs qui viennent d'ailleurs mais qui sublime le palet) merci pour l'aide.!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
poupougne13
TRUNCKS Études / Formation High-Tech

Formation webmaster

Bonjour, J'aimerais me lancer dans une formation afin de pouvoir réaliser et créer des sites web. J'ai quelques notions mais rien de bien concre...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
TRUNCKS
marabane Études / Formation High-Tech

Help ! multipath ducting

Bonjour, quelqu'un a-t-il des connaissances sur ce sujet pour m'éclairer ou bien m'indiquer ou je peux trouver les infos ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
marabane
ange blanc Études / Formation High-Tech

Testeur de jeux sur pc

Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignement pour être testeur de jeux sur pc. Je voulais savoir si il faut des diplômes et quel formation fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
biboo_
kaenda Études / Formation High-Tech

Reprendre les etudes.

Slt!! j ai 27 ans et j aimerai reprendre les etudes. J ai obtenu un bep electronique il y a 10 ans et j aimerai passé un autre diplome par corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
stoukboy
ingénieur Études / Formation High-Tech

Ingénieur calcul

Bonjours, Je voudrais faire Ingénieur calcul ,mais je me demandais quelle était la formation et le salaire net. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ingénieur
shej Études / Formation High-Tech

Dut informatique

Bonsoir, voila je me pose la question : pouvons nous intégrer un Dut informatique avec un bac pro Sen t.r ??

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Bobenth
neogeoffrey Études / Formation High-Tech

Etudes en infographie

Bonjour, Je suis en 2nd général et technologique avec option ISI, j'envisage de faire une 1ére STI GEL ( Génie électronique ). Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fleurette85
Ame Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, Je suis un sénégalais. Je desire continuer mes etudes d'informatiqques en Belgique. J'ai déja ma licence en Mathématiques-Informatiques mais...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00
xXPika74Xx Études / Formation High-Tech

Recherche ecole d'ingénieur

Bonjours, Je fini a la fin de cette année scolaire mon BTS IG avec option DA, je chercge une école d'ingénieur informatique pour l'année prochaine ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
taylasa
El niino10 Études / Formation High-Tech

Que faire apres un bac pro sen?

Bonsoir, je suis actuellement en deuxieme année d'un bac pro SEN ( Système électronique et Numérique ) et je me demandait se que je pouvais faire apre...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
franckytchup
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 16 659