Rembourser la bourse du CROUS ?

Résolu/Fermé
laura22 - 6 avril 2011 à 17:36
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 avril 2011 à 19:50
Bonjour,

Désolée d'avance pour ceux qui trouveront que ma question n'est pas approprié à ce type de forum, mais vraiment je ne trouve rien d'autre ailleurs.
Je voudrais poser une question concernant le CROUS( alors oui pourquoi ne pas leur demander directement),et bien pas d'adresse email, un numéro de téléphone surchargé, je ne parle même pas de l'agence.

Si par le plus grand des hasards quelqu'un avait été confronté à la même situation et passer par ce forum merci pour la réponse.

Voilà je suis étudiante inscrit en L3, je touche une bourse échelon 2.
Suite à des pbs ( plus psychologique qu'autres choses... donc pas de certif médical), je n'assistai plus au cours, ni TD et je n'ai pas passer mes exams.
j'ai demander au sécrétarait pédagogique de me désinscrire mais elle m'a dit ça serait dommage.
Alors je suis restée inscrite.
J'ai continué à toucher ma bourse.
Je sais qu'on peut me demander de la rembourser, le problème c'est que j'avais un logement du CROUS aussi et que toute ma bourse y est passé( car espérant retourner au S2 en cours je n'ai pas rendu ma chambre).

Je voulais savoir si c'était à moi de me manifester ou d'attendre qu'ils réclament.
Puis-je prétendre à une bourse pour continuer mes études l'an prochain ?
Merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
6 avril 2011 à 19:50
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0