Les discussions
[1ère sti2d] mes questions
Salut a tous, je souhaiterais vous poser quelques questions au sujet d'une future 1ère Sti2d. Je suis actuellement en 2nd générale avec une moyen...
Cherche à convaincre parents pour internat
FerméBonjour à tous!! Alors voilà, ca fait 1 an que je sais que je vais déménager à compiegne, or j'habite actuellement à Perpignan. Je tien a pré...
Technicien en maintenance info
Bonjour, j'aimerai savoir si une rame peut perdre sa capacité
Exercie de chimie seconde
FerméBonjour, Pouvez vous m'aider ? Un iceberg a un volume total V= 5.0.10^3 m^3 La masse volumique de la glace est rho(p) = 910kg.m^-3 ( un metre ...
Réseau et télécommuniction
quelle genre de matières fait-on dans le réseau et télécommunication? parce que moi j'ai un bac L, et je suis pas trop forte en calcul, je veux savoir...
Exercice aes
Bonjour, j'ai un exercice sur AES (algorithme de chiffrement et déchifrement), les questions sont: 1) décrire deux méthode de régénrations de...
Bac pro sen audiovisuel multimédia
Bonjour, A la rentrée 2009 je vais être élève en Bac Pro Sen Audiovisuel Multimédia qui s'effectue en trois années. Pour le moment je suis un peu da...
Demande de bourses etangere
Résolu/Fermébonjour je suis un etudiant congolais en histoire je demande une bourse d'etude au maroc ou en ukraine
Apprentissage, deux ans pour rien?
Bonjour à tous, j'ai une question que je me pose depuis longtemps: J'ai fais un Bac Pro Électrotechnique 3 ans dans un lycée professionnel, je vien...
Validation 2 eme semestre
Bonsoir, Je suis actuellement en premiere annee d un dut src. J ai obtenue mon premier semestre avec une moyenne de 12,33 Dont 10,2 pour l ue 1 (...
Quoi après un bts audiovisuel option son ?
Salut à tous, je suis actuellement dans ma deuxième année de BTS audiovisuel option son en alternance et je réfléchis sur ce que je vais faire l'anné...
Quel est le nom exact de ce métier ?
Bonsoir, - * Ceux qui réalise des animations vidéo, vidéo pub, etc... (Y a-t-il un lien avec l'infographie ?) où ce sont 2 métiers différents ? ...
Que dois-je choisir comme métier plus tard ?
Bonjour, Je suis encore en 3ème ( au collège ) ^^. Le premier trimestre j'ai eu 16.4 de moyenne générale, ensuite j'ai déménagé et du coup j'ai baiss...
Comment devenir expert securite informatique?
Bonjour , Je suis etudiant en 3eme année licence informatique , donc le master est pour l'année prochaine , j'aimerais savoir quel parcours suivre...
Ingénieur informaticien
Bien , l'bonjour :) Bon , j'suis en 3eme cette année , et le choix de l'orientation se pose... Je pense avoir trouver ma voie : L'informatique :...
Bonjour j aimerais avoir des cours d'ai
Fermébonjour je recherche les cours pour le concour d 'aide soignante mais je sais ne pas comment me prendre s'il vous plait...
Ingénieur en informatique ou en aéronautique
bonjour, voila, je suis en 1ére S svt , je commence déjà à réfléchir sur mon orientation futur. on fait il y a beaucoup de métier qui me plaise et...
Poursuivre mes études en france
Bonjour, je suis ivoirienne ,étudiante en 1ère année en réseaux informatiques et télécommunication à abidjan et j'aimerais poursuivre mes études en f...
Exemple de cv 2011
Résolu/FerméBonjour à tous et a toute , Je souhaiterais avoir quelques exemples de CV 2011 ainsi que des lettres de motivation ! Merçi d'avance a toute celle ...
Master cryptologie
Bonjour, Je suis étudiante en L3Math_Info et j'aimerais faire un master en cryptologie l'année prochaine... Je voudrais savoir si vous aviez une fa...
Couplage etoile ou triangle je passe le cap
Bonjoure à tous , je passe l'epreuve de cablage pour mon CAP lundi et jaurais voulu savoire comment savoire si un moteure se cable en triangle ou etoi...
Tsmsi ou cesi
RésoluBonjour, Tout d'abord, je souhaite, pour mes études superieures, travailler dans la maintenance, l'assemblage, dépannage informatique. Je suis dans...
Bac pro informatique sans cap ou bep
Résolubonjour, je suis en 4eme et j'aimerai faire un bac pro informatique et je voulais savoir si on était obliger de passer par un cap ou bep --merci d'av...
La maintenace en informatique ellectronique
FerméBonjour, je suis MattleGenerux étudiant en MIRELEC je voudrais savoir comment faire pour avoir la maitrise de l'outil informatique en éllectronique. ...
Besoin de conseil...
Bonsoir, Je suis actuellement élève en Terminale S en spé physique et en classe internationale (OIB anglais). Je poste sur ce forum pour avoir...
Créateur de site internet
Bonjour je voudrai savoir si il y en a parmi vous qui l'on pu le faire par correspondance. j'explique pourquoi: voila j'ai des soucis de santer et d...
Formation fidelio
bonjour, je suis à la recherche d'un travail en tant que réceptionniste en hôtellerie, mais à chaque fois on me demande la connaissance en fidélio que...
À l'aide je rechereche un information
RésoluBonjour, je suis etudiant et je recherche un information sur la maintenance de premier niveau aide moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bts ig ou iris ?
Bonjour, je sais que ce topic a été un peu près citer mais pas dans ma situation précise ! Alors voila je suis en T STI Electrotechnique ... et j'hési...
Différence bts ig et iris ?
Bonsoir, J'aimerai savoir quel est la différence entre un BTS IG option administrateur de réseaux locaux d'entreprise et un BTS IRIS ? Merci à v...
Choix bts iris - bts ig
Bonjour a tous, je suis en terminale sti électrotechnique et je voudrait plus de détail au sujet des ces deux formation! Je me suis rendu compte...
Bac pro ingénieurs télécoms sa existe???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si en faisant un bac pro je pouvais faire ingénieur en télécoms ou equivalent. merci d'avance.... Configuration:...
Art plastique 4eme
Résolu/FerméBonjour , voila je suis en 4eme et je doit faire un objet interactif . Enfete je doit faire une oeuvre ou le spectateur pourrer entrer . J'ai vraiment...
Entreprise de développement logiciel
Bonjour à tous, C'est bientôt les vacances et j'aimerais travailler dans le développement logiciels, en cherchant sur le net j'ai trouvé que 2 entr...
Montgomery
Résolu/FerméBonjour, a tous moi et ma famille on va au êtas-unis exactement a montgomery et je voudrai juste savoir combien y a t'il de kilomètres entre montgom...
Informatique
bonjour je termine une 3ème j'aimerai faire des etudes ds l'informatique ventes et reparation je voulais savoir si il y aurait ds l'allier un etabliss...
1ere sti ge pour dut informatique
Bonjour, Je suis actuellement élève en 1ere STI électronique et j'aimerais aller à l'IUT pour faire un DUT Informatique car je m'y connais déja u...
Une petite question...
Résolu/FerméBonjour, je suis élèves de 3° dans un petit collège et celà fais 4 ans que j'ai le même prof de technologie.Le soucis c'est que durant tous ces cours ...
Full metal jacket
FerméBonjour, voila , il y a une semaine nous avons regarder la première partie de " Full metal jacket " en SES et j'ai un travail dessus on doit as...
Reconversion ou pas?
Bonjour, je suis actuellement en 1ère ES et je suis passionné par le domaine de l'informatique. Je reconnais être un peu déçu de cette section (par ra...
Que faire après un bts ig option arle
Bonjour a tous, J'aurai aimé savoir les possibilités suite a un BTS IG option ARLE. Quels sont selon vous les meilleurs voies. Je suis actuellement...
Algorithme blindage monte carlo???
Bonjour, Je travail actuellement sur mon sujet de titularisation, j'ai besoin de votre aide; en fait une partie de mon sujet porte sur le développ...
Recherche geotrouvetout
pour un projet de distributeur automatique, je recherche, un homme, une entreprise, une école, qui pourra mettre au point un distributeur de sachets p...
Comment devenir programmeur ? /!\ urgent /!\
Bonjour, Alors voila je veut devenir programmeur en jeux video mais seulement je ne c'est pas comment m'y prendre! Ce que je veut dire?? : Je ve...
Avis sur cv
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur mon CV pour savoir ce qui peut être en trop, en moins, et si vous le trouvez attrayant: Merci de vos conseils si...
Etude informatique
Bonjour, Depuis des heures, je cherche ou trouver des apprentissages dans l'informatique (logiciels, graphiste ou autre) mais dans l'informatique!...
Meilleures universites francaises
Résolubonsoir, quelles sont les universites les plus réputées (les meilleures) en france dans le domaine de l'informatique ? merci.
Cherche test entrée bts ig
Bonjour, je voudrais me préparer au test d'entrée à la formation bts informatique de gestion .Pouvez vous me dire où je peux trouver des exemples de ...
Assurance vie fonds euro
FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il des info sur l'avenir du fonds euro en assurance vie? Merci
Metiers
Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les metiers a faire pour réparer des objets électroniques merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...