Les discussions

Exercice aes

Bonjour, j'ai un exercice sur AES (algorithme de chiffrement et déchifrement), les questions sont: 1) décrire deux méthode de régénrations de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Chris 94

Bac pro sen audiovisuel multimédia

Bonjour, A la rentrée 2009 je vais être élève en Bac Pro Sen Audiovisuel Multimédia qui s'effectue en trois années. Pour le moment je suis un peu da...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
az9

Demande de bourses etangere

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un etudiant congolais en histoire je demande une bourse d'etude au maroc ou en ukraine

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Pacorabanix

Apprentissage, deux ans pour rien?

Bonjour à tous, j'ai une question que je me pose depuis longtemps: J'ai fais un Bac Pro Électrotechnique 3 ans dans un lycée professionnel, je vien...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kahlahan

Validation 2 eme semestre

Bonsoir, Je suis actuellement en premiere annee d un dut src. J ai obtenue mon premier semestre avec une moyenne de 12,33 Dont 10,2 pour l ue 1 (...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Niala

Quoi après un bts audiovisuel option son ?

Salut à tous, je suis actuellement dans ma deuxième année de BTS audiovisuel option son en alternance et je réfléchis sur ce que je vais faire l'anné...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
VéroKoko

Quel est le nom exact de ce métier ?

Bonsoir, - * Ceux qui réalise des animations vidéo, vidéo pub, etc... (Y a-t-il un lien avec l'infographie ?) où ce sont 2 métiers différents ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
webmastorus

Que dois-je choisir comme métier plus tard ?

Bonjour, Je suis encore en 3ème ( au collège ) ^^. Le premier trimestre j'ai eu 16.4 de moyenne générale, ensuite j'ai déménagé et du coup j'ai baiss...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
LiiL-K'

Comment devenir expert securite informatique?

Bonjour , Je suis etudiant en 3eme année licence informatique , donc le master est pour l'année prochaine , j'aimerais savoir quel parcours suivre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
MHV-SEC

Ingénieur informaticien

Bien , l'bonjour :) Bon , j'suis en 3eme cette année , et le choix de l'orientation se pose... Je pense avoir trouver ma voie : L'informatique :...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
boss183

Bonjour j aimerais avoir des cours d'ai

 Fermé

bonjour je recherche les cours pour le concour d 'aide soignante mais je sais ne pas comment me prendre s'il vous plait...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ingénieur en informatique ou en aéronautique

bonjour, voila, je suis en 1ére S svt , je commence déjà à réfléchir sur mon orientation futur. on fait il y a beaucoup de métier qui me plaise et...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
alexandre9475

Poursuivre mes études en france

Bonjour, je suis ivoirienne ,étudiante en 1ère année en réseaux informatiques et télécommunication à abidjan et j'aimerais poursuivre mes études en f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Exemple de cv 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et a toute , Je souhaiterais avoir quelques exemples de CV 2011 ainsi que des lettres de motivation ! Merçi d'avance a toute celle ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
moska

Master cryptologie

Bonjour, Je suis étudiante en L3Math_Info et j'aimerais faire un master en cryptologie l'année prochaine... Je voudrais savoir si vous aviez une fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
benji1801

Couplage etoile ou triangle je passe le cap

Bonjoure à tous , je passe l'epreuve de cablage pour mon CAP lundi et jaurais voulu savoire comment savoire si un moteure se cable en triangle ou etoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Tsmsi ou cesi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite, pour mes études superieures, travailler dans la maintenance, l'assemblage, dépannage informatique. Je suis dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Patricklbs

Bac pro informatique sans cap ou bep

 Résolu

bonjour, je suis en 4eme et j'aimerai faire un bac pro informatique et je voulais savoir si on était obliger de passer par un cap ou bep --merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
arthur-magic-mouse

La maintenace en informatique ellectronique

 Fermé

Bonjour, je suis MattleGenerux étudiant en MIRELEC je voudrais savoir comment faire pour avoir la maitrise de l'outil informatique en éllectronique. ...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BmV

Besoin de conseil...

Bonsoir, Je suis actuellement élève en Terminale S en spé physique et en classe internationale (OIB anglais). Je poste sur ce forum pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Sabrina

Créateur de site internet

Bonjour je voudrai savoir si il y en a parmi vous qui l'on pu le faire par correspondance. j'explique pourquoi: voila j'ai des soucis de santer et d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Chris 94

Formation fidelio

bonjour, je suis à la recherche d'un travail en tant que réceptionniste en hôtellerie, mais à chaque fois on me demande la connaissance en fidélio que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
annetthe

À l'aide je rechereche un information

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant et je recherche un information sur la maintenance de premier niveau aide moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 3...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Bts ig ou iris ?

Bonjour, je sais que ce topic a été un peu près citer mais pas dans ma situation précise ! Alors voila je suis en T STI Electrotechnique ... et j'hési...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Milsilver

Différence bts ig et iris ?

Bonsoir, J'aimerai savoir quel est la différence entre un BTS IG option administrateur de réseaux locaux d'entreprise et un BTS IRIS ? Merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Milsilver

Choix bts iris - bts ig

Bonjour a tous, je suis en terminale sti électrotechnique et je voudrait plus de détail au sujet des ces deux formation! Je me suis rendu compte...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Milsilver

Bac pro ingénieurs télécoms sa existe???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si en faisant un bac pro je pouvais faire ingénieur en télécoms ou equivalent. merci d'avance.... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rexosaure

Art plastique 4eme

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila je suis en 4eme et je doit faire un objet interactif . Enfete je doit faire une oeuvre ou le spectateur pourrer entrer . J'ai vraiment...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Entreprise de développement logiciel

Bonjour à tous, C'est bientôt les vacances et j'aimerais travailler dans le développement logiciels, en cherchant sur le net j'ai trouvé que 2 entr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
massiwo94

Montgomery

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous moi et ma famille on va au êtas-unis exactement a montgomery et je voudrai juste savoir combien y a t'il de kilomètres entre montgom...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Chris 94

Informatique

bonjour je termine une 3ème j'aimerai faire des etudes ds l'informatique ventes et reparation je voulais savoir si il y aurait ds l'allier un etabliss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aw0rld

1ere sti ge pour dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement élève en 1ere STI électronique et j'aimerais aller à l'IUT pour faire un DUT Informatique car je m'y connais déja u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
askii

Une petite question...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis élèves de 3° dans un petit collège et celà fais 4 ans que j'ai le même prof de technologie.Le soucis c'est que durant tous ces cours ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
GG07

Full metal jacket

 Fermé

Bonjour, voila , il y a une semaine nous avons regarder la première partie de " Full metal jacket " en SES et j'ai un travail dessus on doit as...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
irongege

Reconversion ou pas?

Bonjour, je suis actuellement en 1ère ES et je suis passionné par le domaine de l'informatique. Je reconnais être un peu déçu de cette section (par ra...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bocalzen

Que faire après un bts ig option arle

Bonjour a tous, J'aurai aimé savoir les possibilités suite a un BTS IG option ARLE. Quels sont selon vous les meilleurs voies. Je suis actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bocalzen

Algorithme blindage monte carlo???

Bonjour, Je travail actuellement sur mon sujet de titularisation, j'ai besoin de votre aide; en fait une partie de mon sujet porte sur le développ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mery

Recherche geotrouvetout

pour un projet de distributeur automatique, je recherche, un homme, une entreprise, une école, qui pourra mettre au point un distributeur de sachets p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
BmV

Comment devenir programmeur ? /!\ urgent /!\

Bonjour, Alors voila je veut devenir programmeur en jeux video mais seulement je ne c'est pas comment m'y prendre! Ce que je veut dire?? : Je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chris 94

Avis sur cv

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur mon CV pour savoir ce qui peut être en trop, en moins, et si vous le trouvez attrayant: Merci de vos conseils si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hum

Etude informatique

Bonjour, Depuis des heures, je cherche ou trouver des apprentissages dans l'informatique (logiciels, graphiste ou autre) mais dans l'informatique!...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lucas01

Meilleures universites francaises

 Résolu

bonsoir, quelles sont les universites les plus réputées (les meilleures) en france dans le domaine de l'informatique ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
> fleursdespyrenees

Cherche test entrée bts ig

Bonjour, je voudrais me préparer au test d'entrée à la formation bts informatique de gestion .Pouvez vous me dire où je peux trouver des exemples de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ntsa

Assurance vie fonds euro

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des info sur l'avenir du fonds euro en assurance vie? Merci

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
durock

Metiers

Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les metiers a faire pour réparer des objets électroniques merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hibou 92

Enquête métier dans l'informatique

Bonjour, Je souhaite m'engager dans une formation en alternance de gestionnaire de maintenance et de support informatique jusqu'à Bac+2. Ceci étant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pascalus68

Orientation pour montage vidéo

Bonjour à tous Je suis en fin d'année de seconde, je veux faire montage vidéo mais je ne sais pas où m'orienter. J'avais pensé à une première S.. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pascalus68

C pour demain

 Résolu/Fermé

Contruire la figure en vraie grandeur.On précice que l angle bak egale a 50 degrès et l angle bck égale a 15 degrès. Où j'en suis : déterminer l...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
irongege

Lettre de motivation.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en 3ème et je dois écrire une lettre de motivation " courte et efficace " pour mon inscription dans un Lycée d'art appliqué.. Mais je...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
binary-file

Qui peut m'aider a fair 7 exercice

 Fermé

Client :(code_client, nom, adresse) Facture: (numero_fact, date_fact, code_client, montant) Règlement:(n_reglement, date_règlement, mont_reglement, ...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
irongege
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 17 050