Que veut dire c31 ?
RésoluBonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...
Bonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...
Bonjour à tous, J'aurais aimé recueillir quelques avis avant de déposer mon dossier de candidature pour un Master Contrôle de gestion Audit en alte...
Bonjour, Je passe mon épreuve de spécialité oral dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si il y avait un site ou tout simplement des membres ...
Bonjour, je veux un rapport compléte sue ce projet :Conception et Implémentation d'une application « openP2P » qui permet la recherche est le t...
Bonsoir, voilà, je suis en deuxième année de prépa intégré à l'INSA de Rouen (école d'ingé). A la fin de cette année, je dois choisir entre la bran...
Bonjour à tous, Je suis dans une situation assez délicate. Je travail depuis 5 mois chez mon employeur, mais je le soupçonne d'être malhonnête. Je ...
Salut, Je suis aux USA jusqu'à fin aout et j'ai posé ma candidature dans différents IUT pour commencer un DUT info com option Com des orga en septemb...
Salut à tous; Je voudrais savoir s'il y a des cites qui aient des cours informatique de tous les niveaux et gratuit avec des exercices corrigés .Si c...
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere S. Je souhaiterais m'orienter vers un D.U.T. informatique et finir par une école d'ingénieur (ou pas) selon l...
Bonjour, Je suis ingénieur généraliste, j'ai travaillé 2 ans comme ingénieur logistique en environnement SAP. J'ai fait de la gestion des stocks,...
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion mais j'ai constaté que cela ne suffit plus aujourd'hui pour prétendre à un poste à resp...
Bonjour Je suis en fin d'année de licence informatique. Je fais actuellement un stage dans une entreprise s'occupant de maintenance informatique. ...
bonjour je cherche des métiers sur l'electrotechnique. merci
Bonjour, je suis en fin première S et je pensais faire une formation de 5 ans pour devenir ingénieur en informatique à l'INSA de Toulouse. Mais ét...
Bonjour, Je voudrais devenir webmaster ( Licence pro activités et techniques de communication spécialité création pour le web - conception et admi...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelque idées de métier que je puisse faire après un bac professonniel Sciences Electroniques Numérique en alarme sécur...
Bonjour,je suis etudiant marocain ,j'ai voulu m'inscrire en une université belge ,malheuresement c'est trop tard :( car le délai d'inscription est ...
Bonjour, je suis en 1er S SI(science de l'ingénieur) est souhaite continué mes études dans l'informatique, je suis passionné depuis très longtemps. P...
Bonjour, Je suis en terminale gsi , je dois préparer un projet pour le bac , a présenter aux jury. le projet, c'est la création d'un site internet ...
Bjr , Je suis a la recherche d'une école informatique de bonne réputation. Merci
salut à tous souhaiterai faire une formation tsrit afpa , j'aimerai savoir quand débutera la prochaine cession ,Je voudrai avoir une aidée sur c...
Bonjour, J'ai besoin de me faire recenser pour demain soir afin de me réinscrire à mon lycée l'année prochaine. J'aimerais donc savoir : si j'y ...
Bonjour Un ami Russe compte étudier à la Fac à Lyon. Il a été reçu et nous comptons faire une collocation sur Lyon. Il reste donc maintenant pour l...
Salut à tous ! Voilà je suis en DUT Réseaux et Télécommunications! Je suis intéressé par le domaine de la sécurité (informatique ou réseaux! j'aime l...
Salut tout le monde !! je vous pris de m'aider !! je suis un étudiant en deuxième année développement informatique à l'ista(j v avoir mon diplôme...
Bonjour, je suis en formation de technicien informatique, et je voudrais connaître les dessous du métier de Webmaster. Ma formation est essentiel...
Bonjour à tous et à toutes, étant en 1ere BAC SEN (Système Électronique et Numérique) je dois faire un dossier de gestion concernant mon projet profes...
Salut a tous, je souhaiterais vous poser quelques questions au sujet d'une future 1ère Sti2d. Je suis actuellement en 2nd générale avec une moyen...
Bonjour à tous!! Alors voilà, ca fait 1 an que je sais que je vais déménager à compiegne, or j'habite actuellement à Perpignan. Je tien a pré...
Bonjour, j'aimerai savoir si une rame peut perdre sa capacité
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Un iceberg a un volume total V= 5.0.10^3 m^3 La masse volumique de la glace est rho(p) = 910kg.m^-3 ( un metre ...
quelle genre de matières fait-on dans le réseau et télécommunication? parce que moi j'ai un bac L, et je suis pas trop forte en calcul, je veux savoir...
Bonjour, j'ai un exercice sur AES (algorithme de chiffrement et déchifrement), les questions sont: 1) décrire deux méthode de régénrations de...
Bonjour, A la rentrée 2009 je vais être élève en Bac Pro Sen Audiovisuel Multimédia qui s'effectue en trois années. Pour le moment je suis un peu da...
bonjour je suis un etudiant congolais en histoire je demande une bourse d'etude au maroc ou en ukraine
Bonjour à tous, j'ai une question que je me pose depuis longtemps: J'ai fais un Bac Pro Électrotechnique 3 ans dans un lycée professionnel, je vien...
Bonsoir, Je suis actuellement en premiere annee d un dut src. J ai obtenue mon premier semestre avec une moyenne de 12,33 Dont 10,2 pour l ue 1 (...
Salut à tous, je suis actuellement dans ma deuxième année de BTS audiovisuel option son en alternance et je réfléchis sur ce que je vais faire l'anné...
Bonsoir, - * Ceux qui réalise des animations vidéo, vidéo pub, etc... (Y a-t-il un lien avec l'infographie ?) où ce sont 2 métiers différents ? ...
Bonjour, Je suis encore en 3ème ( au collège ) ^^. Le premier trimestre j'ai eu 16.4 de moyenne générale, ensuite j'ai déménagé et du coup j'ai baiss...
Bonjour , Je suis etudiant en 3eme année licence informatique , donc le master est pour l'année prochaine , j'aimerais savoir quel parcours suivre...
Bien , l'bonjour :) Bon , j'suis en 3eme cette année , et le choix de l'orientation se pose... Je pense avoir trouver ma voie : L'informatique :...
bonjour je recherche les cours pour le concour d 'aide soignante mais je sais ne pas comment me prendre s'il vous plait...
bonjour, voila, je suis en 1ére S svt , je commence déjà à réfléchir sur mon orientation futur. on fait il y a beaucoup de métier qui me plaise et...
Bonjour, je suis ivoirienne ,étudiante en 1ère année en réseaux informatiques et télécommunication à abidjan et j'aimerais poursuivre mes études en f...
Bonjour à tous et a toute , Je souhaiterais avoir quelques exemples de CV 2011 ainsi que des lettres de motivation ! Merçi d'avance a toute celle ...
Bonjour, Je suis étudiante en L3Math_Info et j'aimerais faire un master en cryptologie l'année prochaine... Je voudrais savoir si vous aviez une fa...
Bonjoure à tous , je passe l'epreuve de cablage pour mon CAP lundi et jaurais voulu savoire comment savoire si un moteure se cable en triangle ou etoi...
Bonjour, Tout d'abord, je souhaite, pour mes études superieures, travailler dans la maintenance, l'assemblage, dépannage informatique. Je suis dans...
bonjour, je suis en 4eme et j'aimerai faire un bac pro informatique et je voulais savoir si on était obliger de passer par un cap ou bep --merci d'av...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.