Les discussions

Information sur l'avenir

Bonjour, Je voudrais savoir quel chemin prendre pour tout savoir faire sur l'informatique créer de logiciel, améliorer un ordinateur ou un portab...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nyctaclope

Calcul de mathématiques

 Fermé

bonjour voila je dois faire un devoir maison mais je n'y parvient pas si qelqu'un pourrait m'aider ou carrement me le faire :) 1) developper et re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Recherche

Bonjour à tous, L'année prochaine j'aimerais faire un Bac Pro communication graphique, Mais je ne trouve pas de lycée. J'ai cherché et j'ai juste...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pikoute60

Cherche patron pour un bts sio( informatique)

 Fermé

Bonjour , je cherche un patron pour un BTS SIO (informatique) en alternance sachant que je prend option web et applications. Je cherche dans les envi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Chris 94

Svp besoin d'un developpeur informatique

 Fermé

svp j'ai des questions pour les developpeurs :) 1. On quoi consiste le travail d'un développeur informatique Au sein de l'entreprise en général ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Chris 94

Quel etudes faire [créateur jeux videos]

Bonjour, Depuis l'age de 6ans, Je suis pationné par l'informatique, surtout les jeux de second life (habbo, taatu, et autre). Je voudrais savoir qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Chico

Qu'est-ce qu'une donnees

 Résolu

donner 3 exemples de donnees

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
^^Marie^^

Faire une carte d'identité française !

 Résolu/Fermé

Bonjour , voilà j'ai 16 ans , cette année je passe mon bac donc : CARTE D'IDENTITE . Seulement mes parent ne sont pas français et je possédait jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
laura66

Ingenieur en informatique

Bonjour, je suis actuellement en première S mais une question me tracasse en se moment. Que doit faire un ingénieur en informatique ? Et que doit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dsy73

Journée d'appel ques que l'ont fait

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt passé ma journée d'appel et je me demande quesque l'ont va faire et es que sa serra dure (niveau intellectuelle) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
BmV

Après un bac stg et 1ère année de dut gea?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je pourrais faire après ce bac et cette première année ( que j'ai quitté pour cas de force majeur) ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
antho-zup21200

Aire maximale

 Fermé

bonjour,je sais que je ne suis pas sur le bon site ni le bon forum mais j'ai besoin d'aide urgeament. voilà j'ai 13 ans,je suis en 3e et j'ai un devo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
irongege

Informatique

L'année prochaine je souhaite que serai un etudiant à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourrais passer mes études. J'aimerais de...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
titi09300

Dm4eme

 Fermé

Bonjour, qui pe m'aider a faire ce dm svp, Tracer un cercle F de centre O et de rayon 3cm Tracer AC et BD 2 diamètres perpendiculaires Tracer un au...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
irongege

Etude terminale stg gsi 2010

Bonjour, Je voudrais bien demander votre avis sur le choix d'un des thèmes sur lequel je vais travailler pour mon étude qui sont pour cette année 200...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Ahmad

Réorientations après un bac pro .

Bonjour , je suis en Seconde bac pro services aux personnes et aux Territoires en 3ans. Je voudrais savoir si il est possible qu'après Mon Bac pro , j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Anao3

Bac pro esthetique cosmetique parfumerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un garçon et j'aimerais faire le bac pro ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE, est ce que il y auras du débouché dans les mé...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BmV

Demande d'aide fianciere pour mes etudes

 Résolu/Fermé

Avant tout recevez mes salutation les plus insère et agréable. Je me nomme garda salifou je suis un élevé en classe de seconde G1 dans une école priv...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BmV

Recherche d'informations

 Fermé

Bjr, je suis un jeune étudiant camerounais ayant obtenu un INFORMATIQUE] DE GESTION, et je compte faire cette année une licence professionnelle en gen...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^^Marie^^

Aide mémoire en master

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une documentation si vous pouvez m'aider mon theme: simulation des cristaux photoniques par la méthode FDTD ; développement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pb dm de math

 Fermé

Bonjour, pour mon dm de math il faut démontrer que 2 sur pq = 1sur p(p+qsur2)+1surq(p+qsur2) merci de toute reponse ps:le"sur " c'est pour que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
irongege

Bts montage et post production avec bac sti

Bonjour, Je suis en terminal sti électrotechnique et j'aimerais faire un bts audiovisuel option montage et postproduction je voulais votre avis, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sarahmoon

Simulation de réseaux

Bonjour, " Simulation de Réseaux " serait-t-il un bon thème pour un projet de fin d'études de Master Informatique ? Qu'en pensez vous ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
choco90

Que faire sans le bac s ?

Bonjour, voilà je suis actuellement en terminale S et j'ai beaucoup de mal à suivre. Je sens que je ne vais pas avoir le bac. Et comme il y a une nouv...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hitunje

Solution d'un exercice

 Fermé

Bonjour :) J'ai un petit problème avec un de mes exercices de Physique, voici l'énoncé : "La diode du voyant rouge d'un appareil électronique émet c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
irongege

Que faire apres un cap ?

Bonjour à tous. Voilà ma question, je suis actuellement en Préparation CAP . Mais cela ne me convient pas des tous. J'aurais aimé partir vers u...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Childrens

Urgent

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques information, j ai passer un entretien d embauche dans un centre d appelle a Rennes, ce jour la j ai du pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dsy73

Thème

 Résolu

Bonjour, je suis une etudiante en informatique,master "ingenierie des connaissances" je veux que vous me proposer un thème de fin d'etude (de pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lara

Ecoles superieur

Bonjour, Je suis actuellemnt en Terminal STI Genie Electronique, je voudrai savoir quelle ecole d'ingenieur qui me permetrer de reunir de l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dna.factory

Etude au canada

Bonjour, Je voudrais savoir si les Bac professionnels existent au Canada, car je suis en première Bac pro Vente je vais donc passer mon BEP cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Chris 94

Concepteur de jeux video

Bonjour, Je voudrais m'entretenir avec un concepteur de jeux video pour avoir plus d'informations sur le métier.. Si quelqu'un est disponible svp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide

 Fermé

en maths...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irongege

Besoin d'aide sur projet fin d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez SVP savoir votre opinion sur la liste de ces thèmes pour un projet fin d'études et j'aimerais bien pour que vous me choisie l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
^^Marie^^

Aidez moiiiiiiiiiii svp

 Fermé

Voici un exercice que je ne comprends pas très bien Les premières expériences de détermination de la vitesse du son datent du XVIII siècle. Les obser...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BmV

L'espace adressable

Bonjour, slvp comment je peux calculer l'espac adressable "" quel est l'espace adressable par un processeur 16 bits à 32 bits d'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Chris 94

La gestion de projet(mise en place d'un si)

Bonjour, je travaille sur une etude de cas de mise en place d'un systeme de gestion de transport ,je dois determiner les taches et ses antecedant...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Chris 94

Que faut-t-il faire pour devenir mécanicien

 Fermé

Bonjour, Salut , je voudrais faire mécanicien automobile mais je ne sais pas quelle études faire... pouvez vous m'aider please ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
blasandr

Demonstration de maths

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la solution a mon probleme voicie l'enoncer. ex 8 p 98 de la collection triangle mathematique 4eme Soi (c) un cercle...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Templier Nocturne

Que faut-il faire pour devenir infographiste

Bonjour, je suis actuellement en première S SVT car je me suis laissé "berner" par mon frère qui me l'a conseiller je me rends compte que ça ne me co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Licence générale math-info

Actuellement en 2eme année de licence Math-Info je suis en pleins doutes sur la suite de mes études. En effet je n'ai pas grande motivation a aller...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Chris 94

Demande des réponse sur mes question de math

 Fermé

Bonjour, je vous demande , s'il vous plait , de répondre sur mes question le plutôt possible et merci d'avance. ABC est un triangle rectangle en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
irongege

Exercice 29 p 35 du transmath nathan seconde

 Fermé

Bonjour, à tous ! J'ai pour la rentrée un devoir de math maison et je n'arrive pas à résoudre ce problème , en fait je n'ai pas compris l'énoncé. On ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CCMclaude

Série l avant science informatique

Bonjours à tous ! Avant tout je tiens à m'excuser d'avance, car je suppose que je ne suis pas le premier à poster ce genre de message. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Elfsong

Help svp

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ! je voudrai savoir comment développer \/¯1008 pour obtenir 6\/¯7 ?? Svp merci beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
^^Marie^^

Quel métier me convient ? jv ou imformatique

Salut , je cherche un métier j'ai une passion c'est tous se que est jeux video j'adore ça . je cherche un métier dans l'imformatique ou les jeux video...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chris 94

Diplomes informatique en alternance

Bonjour, Étant sans diplôme, je souhaiterai travailler dans l'informatique. Je voulais surtout savoir si il existe des bep ou bac pro en alternanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chris 94

Nombre relatif 4éme.

 Fermé

Bonjour j'ai un petit problème voilà mon prof de math ma donné un devoir maison et il y a un exercice que je ne comprend pas du tout même après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
00lina00

Sujet de memoire de pfe

Bonjour tout le monde. je suis une étudiante en 3eme année génie informatique a la FST. je cherche un sujet pour mon mémoire de recherche de fin d'an...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
wafa

Demande d'aide pour une bourse d'étude

 Fermé

Bonjour, je suis José Augustin, j'ai 19. J'ai eu mon Bac série A2; série littéraire; avec de la mention Bien en 2009. Actuellement, j'ai plus le moyen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
scaravenger

Informatique en alternance ?

Bonjour, Je suis actuellement en seconde et depuis très longtemps je veux bosser dans l'informatique L'année prochaine je vais en 1ere STI puis pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mmmax
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 17 041