Les discussions
Probléme de fraction dm de math
FerméBonjour je suis dans une impasse je n'arrive pas a trouver les solutions Une des chanteuses lmes plus connues réalise les 13sur 28 de ses ventes de...
Je fais un bac l et j'aimerai faire un btsson
Bonjour à tous, Je fais un BAC L cette année, et j'aimerais vraiment faire un BTS son. Seulement j'ai vu et beaucoup entendu dire que l'on réservait...
Énorme problème pour l'inscription au bac
Bonjour, En 2010-2011 j'étais en première STI électrotechnique et j'ai passé les épreuves anticipées de français et d'histoire-géo. Au début de l'a...
Question de philosophie
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aidez à répondre à ce sujet, je doit dire quel argument pourrait avancer celui qui répond'non' à cette question et affirm...
Fomation complete metier informatique
Bonjour, Depuis tout petit j'aime l'informatique et des que j'ai commencer a utiliser un ordinateur, a l'age de 8 ans, j'ai tout de suite commencer...
Interview d'un professionnel
Bonjour , je suis actuellement en première année de DUT Génie Electrique et Informatique Industriel et dans le cadre du Projet Personnel Professio...
Métiers informatique
Bonjour, Voilà je rentre en lycée l'année prochaine et je sais que c'est un peu tôt pour poser ce genre de questions mais j'aimerais vraiment que ...
Passage du decimal au binaire.
Bonjour, Je ne comprend pas comment on passe d'un nombre decimal à son égal binaire. J'aimerais connaitre l'algorithme de la conversion d'un n...
Étude pour devenir infographiste
Bonjour, Voila, je suis actuellement en terminale S, j'ai de bon résultats dans toutes les matières. Je voudrais devenir infographiste, quelles so...
Question sur l'informatique
slt a vous tous je suis en première année de génie électrique informatique industrielle ,et j'aimerai savoir pourquoi est ce que 1k octet = 2^10 ...
Ecole sonore
bjr tt le monde, je suis de rabat et je cherche une ecole de son et music , qui peu m'aider merci
Plan de suivi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un plan de suivi dans un rapport de stage... Merci de me répondre au plus vite !! =} Configuration: Win...
Un sujet simple a expliquer (raport de stage)
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminal BAC Pro electrotechnique et j'aimerai que me disiez un sujet de rapport de stage facile a expliquer, a l'écrit comm...
Demande cours maintenance
Bonjour chers aînés. Je veux des bons cours (en pdf) sur "maintenance et réseaux informatiques". Merci de bien vouloir m'aider car je suis nouveau par...
Svp
Ferméje suis un tunisien j'ai 19 ans . Je suis en en 1 annèe et je veux completer mes etudes en france comment je fais? ... svp une rèponse
Information sur l'avenir
Bonjour, Je voudrais savoir quel chemin prendre pour tout savoir faire sur l'informatique créer de logiciel, améliorer un ordinateur ou un portab...
Calcul de mathématiques
Fermébonjour voila je dois faire un devoir maison mais je n'y parvient pas si qelqu'un pourrait m'aider ou carrement me le faire :) 1) developper et re...
Recherche
Bonjour à tous, L'année prochaine j'aimerais faire un Bac Pro communication graphique, Mais je ne trouve pas de lycée. J'ai cherché et j'ai juste...
Cherche patron pour un bts sio( informatique)
FerméBonjour , je cherche un patron pour un BTS SIO (informatique) en alternance sachant que je prend option web et applications. Je cherche dans les envi...
Svp besoin d'un developpeur informatique
Fermésvp j'ai des questions pour les developpeurs :) 1. On quoi consiste le travail d'un développeur informatique Au sein de l'entreprise en général ? ...
Quel etudes faire [créateur jeux videos]
Bonjour, Depuis l'age de 6ans, Je suis pationné par l'informatique, surtout les jeux de second life (habbo, taatu, et autre). Je voudrais savoir qu...
Faire une carte d'identité française !
Résolu/FerméBonjour , voilà j'ai 16 ans , cette année je passe mon bac donc : CARTE D'IDENTITE . Seulement mes parent ne sont pas français et je possédait jusqu'...
Ingenieur en informatique
Bonjour, je suis actuellement en première S mais une question me tracasse en se moment. Que doit faire un ingénieur en informatique ? Et que doit-il ...
Journée d'appel ques que l'ont fait
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt passé ma journée d'appel et je me demande quesque l'ont va faire et es que sa serra dure (niveau intellectuelle) merci
Après un bac stg et 1ère année de dut gea?
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je pourrais faire après ce bac et cette première année ( que j'ai quitté pour cas de force majeur) ? Je v...
Aire maximale
Fermébonjour,je sais que je ne suis pas sur le bon site ni le bon forum mais j'ai besoin d'aide urgeament. voilà j'ai 13 ans,je suis en 3e et j'ai un devo...
Informatique
L'année prochaine je souhaite que serai un etudiant à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourrais passer mes études. J'aimerais de...
Dm4eme
FerméBonjour, qui pe m'aider a faire ce dm svp, Tracer un cercle F de centre O et de rayon 3cm Tracer AC et BD 2 diamètres perpendiculaires Tracer un au...
Etude terminale stg gsi 2010
Bonjour, Je voudrais bien demander votre avis sur le choix d'un des thèmes sur lequel je vais travailler pour mon étude qui sont pour cette année 200...
Réorientations après un bac pro .
Bonjour , je suis en Seconde bac pro services aux personnes et aux Territoires en 3ans. Je voudrais savoir si il est possible qu'après Mon Bac pro , j...
Bac pro esthetique cosmetique parfumerie
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je suis un garçon et j'aimerais faire le bac pro ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE, est ce que il y auras du débouché dans les mé...
Demande d'aide fianciere pour mes etudes
Résolu/FerméAvant tout recevez mes salutation les plus insère et agréable. Je me nomme garda salifou je suis un élevé en classe de seconde G1 dans une école priv...
Recherche d'informations
FerméBjr, je suis un jeune étudiant camerounais ayant obtenu un INFORMATIQUE] DE GESTION, et je compte faire cette année une licence professionnelle en gen...
Aide mémoire en master
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une documentation si vous pouvez m'aider mon theme: simulation des cristaux photoniques par la méthode FDTD ; développement ...
Pb dm de math
FerméBonjour, pour mon dm de math il faut démontrer que 2 sur pq = 1sur p(p+qsur2)+1surq(p+qsur2) merci de toute reponse ps:le"sur " c'est pour que c'es...
Bts montage et post production avec bac sti
Bonjour, Je suis en terminal sti électrotechnique et j'aimerais faire un bts audiovisuel option montage et postproduction je voulais votre avis, e...
Simulation de réseaux
Bonjour, " Simulation de Réseaux " serait-t-il un bon thème pour un projet de fin d'études de Master Informatique ? Qu'en pensez vous ? Merci.
Que faire sans le bac s ?
Bonjour, voilà je suis actuellement en terminale S et j'ai beaucoup de mal à suivre. Je sens que je ne vais pas avoir le bac. Et comme il y a une nouv...
Solution d'un exercice
FerméBonjour :) J'ai un petit problème avec un de mes exercices de Physique, voici l'énoncé : "La diode du voyant rouge d'un appareil électronique émet c...
Que faire apres un cap ?
Bonjour à tous. Voilà ma question, je suis actuellement en Préparation CAP . Mais cela ne me convient pas des tous. J'aurais aimé partir vers u...
Urgent
FerméBonjour, je voudrais avoir quelques information, j ai passer un entretien d embauche dans un centre d appelle a Rennes, ce jour la j ai du pa...
Thème
RésoluBonjour, je suis une etudiante en informatique,master "ingenierie des connaissances" je veux que vous me proposer un thème de fin d'etude (de pr...
Ecoles superieur
Bonjour, Je suis actuellemnt en Terminal STI Genie Electronique, je voudrai savoir quelle ecole d'ingenieur qui me permetrer de reunir de l'infor...
Etude au canada
Bonjour, Je voudrais savoir si les Bac professionnels existent au Canada, car je suis en première Bac pro Vente je vais donc passer mon BEP cette ...
Concepteur de jeux video
Bonjour, Je voudrais m'entretenir avec un concepteur de jeux video pour avoir plus d'informations sur le métier.. Si quelqu'un est disponible svp...
Besoin d'aide sur projet fin d'etude
Résolu/FerméBonjour, je voudrez SVP savoir votre opinion sur la liste de ces thèmes pour un projet fin d'études et j'aimerais bien pour que vous me choisie l...
Aidez moiiiiiiiiiii svp
FerméVoici un exercice que je ne comprends pas très bien Les premières expériences de détermination de la vitesse du son datent du XVIII siècle. Les obser...
L'espace adressable
Bonjour, slvp comment je peux calculer l'espac adressable "" quel est l'espace adressable par un processeur 16 bits à 32 bits d'adresse ...