Continuer mes études

kimou19 -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis ingénieur en informatique de nationnalité algérienne et j'aimerais continuer mes études en france le probléme est que je suis limitée par la ville de mulhouse dont les spécialités ne m'attire pas beaucoup,ddites moi quelles sont les université auquelle je peux accéder,autre question est ce que je peux pas faire mes inscription en mois de juin .s'il vous plait répondez moi c'est trés urgent.
merci d'avance

1 réponse

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Tu dis être ingénieur en informatique? Cela signifie donc un BAC + 5 années d'études. Les étude que tu envisages de faire sont donc un master?
Ou bien tu souhaite justement faire une école d'ingénieur informatique?
1
kimou19

oui je suis bac+5 et je vise le doctorat donc je dois passer par le master le pbm c'est que la ville de mulhouse ne me donne pas bcp de choix et dites moi est ce que c'est possible de laisser les inscriptionpr le mois de juin
et merci
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Désolé, je me suis arrêté à BAC+5 perso, je ne connais pas les différentes possibilités qui suivent
0