Les discussions

Outils de la performance (comptable) => stg

Bonjour, Je suis actuellement en Terminal STG option CFE, et nous sommes entrain de faire l'étude de cas. J'ai trouvé, un sujet, ainsi que la prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
MARINE

Étude en informatique après le bac!

Bonjour à tous, je ne sais pas quoi faire comme étude l'an prochain, ayant un bac stg gsi, je vais peut-être allé en bts IG (informatique de gestion)....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ben12110

Resolution d un pgcd

bjr, j'ai un exo à rendre et j'ai un probleme, quelqu'un peut-il m'aider, j'en ai vraiment besoin l'expression A 9009 2 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Darkito

J2ee

Bonjour,chers amis je ne comprend pas vraiment les differentes etapes de la creation d'une application conforme a la norme J2EE et Jusque la je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
moska

Que dieu vous garde

Bonjour, voila je cherche des documents ou des trucs parlant sur les propriérés d'un ou des composite aux très basses températures (domaines cryogéniq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Synthese ses

Bonjour, il faut que je fasse une synthese en SES dont le sujet est APRES AVOIR MONTRE QUE LA STRUCTURE SOCIALE FRANCAISE SE CARACTERISE PAR UNE TEN...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tathilde01

Aide projet

SALUT JE FAIT APEL A VOUS TOUS : Je dois trouver un nom à un projet : Le but c'est de trouver un nom qui sonne bien et qui résume l'esprit du disp...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
msisi

Recherche ecole d'ingé apres dut r&t

Bonjour, Je suis étudiant en Réseau et Télécommunications à l'IUT (DUT R&T). je voudrais entrez en école d'ingé et j'ai un niveau moyen (milieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Pit29

Bonjourrrrrrrrrr

-- drapeax rouge et blanc, fier de mon song, tunisie au premeir rang, tounsia a 100% salem a tous alors bien dormis !!!

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tittounsia

Aodv qos sous ns2

Bonjour, est ce qu'il une personne qui a traité la QoS avec AODV sous NS?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Abderrezak

Maths

 Résolu

svp je n'arrive pas à développer (x - 3 )puissance 2 - 16 et le factoriser merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Etude

Bjr je sui en TSTG Cgrh et je ne men sort pa avc mon étude!j'aimerais avoir de l'aide s'il-vous-plait. Mon sujet : "charte graphique et image de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gryzzly

Probleme de math svp!!!

sachant que 35000 représente 3/5 d'une somme, quelle est la somme totale??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
bst31

Demande d'info

Bonjour, je suis un jeune algerien licencié en langue italienne, je veux avoir des informations sur la possibilité d'obtention de bourse d'étude en I...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gryzzly

Jé bes1 d votre aide

Bonjour, salut tt le monde jé besois d votre aide j ss en licence professionnelle option Automatique et Informatique Industrielle é j cherche des idé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gryzzly

Demande d'aide

Bonjour, je viens d'obtenir mon diplome en management des projets et aimerais faire un troisième cycle en france sauf que mes parent n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
alice.catseyes

Université

Bonjour, moi c bernard et je passe le BAC cette année et j'aimerais savoir s'il existe des universités qui etudient specialement que la technologie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
baladur13

Aide

aider moi a trouver des site gratuits ou je pourrai prendre des cours je suis en annee preparatoire de bts geologie mine et petrole et comment traite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
quelq'un

J'hésite pour mon orientation après un bac s

 Fermé

Bonjours,je suis en terminal S option Sciences de l'ingenieur et j'aimerai faire un dut d'infomatique mais j'ai peur de ne pas ête accepter donc par p...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mery

Demande de cours d'auto formation

slt:svp,je voudrais des cours en autoformation en word,exel et access

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103

Svp

Euh... Je voudrais savoir si les formations accepte un 3eme PVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
JoDine

Forum

Bonjour, comment participer ds le forum

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
francis thl

Telecommunication liens de transmission

bonjour a tous , je suis etudiant en electrotechnqiue et je prepare aussi une formation en telecommunication alors c'est vous pouvez m'aider a me proc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
fanimed

Comment faire pour s'incrir en.....

bonjour, je suis un étudiant en deuxiéme année à l'université CHEIKH ANTA DIOP de DAKAR et je souhaité faire une formation en gestion des entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
^^Marie^^

Coucou

Bonjour, saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bst31

Etude apres bac get : bts licence et master

Bonjour, je suis en terminal sti get (j ai de bonne note 14 de moyenne general) et je voudrai savoir si il est possible avec un bts electrotechni...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
totalement perdu

Donnez moi une idée

Bonjour, je suis une étudiante tunisienne en génie des matériaux .je veux faire un master en france paris précisement et j'aimerai bien avoir votre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ppmax

Lettre de motivation pour postuler chez quick

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ? merci d'avance

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
spooknik

Expert comptable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'apelle demba sylla et je l'intentions de devenir expert mes je suis pas tres informer et on ma dit que pour devenir expert comptable il f...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sesi02

Iade

bonjour ,je suis vennue ou prét de votré outorité pour solicité une bourses d'études , je suis un orphelin .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
baladur13

Sujet d'un memoire de fin d'étude nivo bac+5

 Fermé

Bonjour, je viens auprès de vous pour que je mes proposez des sujet de fin d'étude niveau bac + 5 dans le domaine d'électrotechnique, la maintenanc...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dede

Mini projet

Bonjour, je suis une etudiante en biotecnologie ,je fais un mini projet sur le controle qualité iso9001-2000 et j'aimerais bien avoire une partie de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moi

Recherche projet 2008 d'académie de poitiers!

Je cherche a savoir quel est le dossier que l'académie de poitiers a mis en place cette année en Terminale Génie électronique SVP ?????

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
baladur13

Bourse d'étude en relations internationales

Bonjour, je suis burkinabé titulaire d'une licence en Histoire et d'un BAC+2 en Diplomatie. Je desire bénéficier d'une bourse pour entreprendre des ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
^^Marie^^

Ruy blas

Je doit faire un exposé sur le personnage de Ruy Blas J'ai déja trouvé pas mal d'information mais j'aimerai trouver plus de chose!!! Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
alison368

Damande visa d'étude en france

 Fermé

Bonjour, je suis une jeunne fille algérienne , j'ai terminé mes études en 30 juin 2007 aprés avoir un diplome d'un ingénieur d'état en technologie ali...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
fege

Démarche pour visa d'étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je passe mon bacalaureat lettres et langues vivantes cette année 2007_2008 et je voulé savoir quelle sont les démarches a fair pour...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
^^Marie^^

Demande de bourses d'etudes

 Fermé

Bonjour, c'est guy, je suis etudiant en année de thèse, en medecine a abidjan et je désire continuer mes etudes à l'etranger dans des pays telque le ...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour profession

bonsoir a tous ^^ voilà je vous expose mon souci en espérant avoir des réponses favorables! j'ai 17 ans et j'a eu un accident de la route a l'...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Scalpweb

Demande de preincription

salut je suis un etudiant en licence professionnels en genie information(conception et developpement des systemes d'informations) à l'UNIVERSITE GASTO...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nox

Aprés la 2nd

bonjour a tous, alors voila je suis en 2nd ISI et j'ai pas le niveau pour aller en 1er S SI et donc je pense a une 1ére STI mais je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
vlsf

Besoin d'aide pr ma lettre de motivation svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me suis adressée au bon endroit mais je tente quand même. J'ai un souci avec ma lettre de motivation : je pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Besoind'aide en math

Pouvez vous m'aider en math Merci d'avance( les 2 sont des petit deux car je ne sais pas comment on fait pour les réduire) 1:Factoriser 9x2-6x+3...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Darkito

Desespérer

Bonjour,je cherche a rentrer dans les travaux publique mais sur mon cv je n'ai fait que de la patisserie pouvez vous me donner des soulutions

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Pi_Xi

Aide pour rapport de stage

bonjour tous le monde je suis en 3eme et j'ai effectué 1stage de 1 semaine dans une entrprise.J'ai également commencé mon rapport, je ne vais pa vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103

A l'aide!!!!!!

Bonjour j'ai trouver des patron pour un cap mécanique automobile, ils m'ont dit de leur ramené un cv et un lettre de motivation mais voila je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ectoest

Action pro bts ig 2e année

Bonjour à tous Voilà je suis en 2e année de BTS IG option réseaux Je recherche des idées et des aides pour une action pro sous Linux si qq1 peut...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Caparzokiller

La souris

slt Moi je suis etudient en classe de 2iem année de BTS informatique maintenance et industrielle.Je veux savoir les pannes materielles et logicielle...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40

Demande d'informations

salut a tt le monde ,d'abord je suis étudaint marocain ;je poursuit més études en licence science économique et gestion ,options gestion comptable et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
petrogineer

techniques de communication et de vente

salut tout le monde je serai emboché dans un centre d'appel à bientot, c pourquoi je vous demande des informations sur les tchniques de communicati...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
thierno gueye
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 17 050