Les discussions
Quel études à fairepour devenir informaticien
Bonjour, à tous, j'ai 14 ans et je suis en 3ème général. en fin d'année je devrais choisir une orientation suivant le métié que je désirerais fair...
Demande d une bourse d etude pour la france
Résolu/FerméBonjour, slt je voudrais obtenir une bourse pour continuer mes etudes en france je s8 en année de master 1 option audio visuel ainsi je voudrais ajo...
Passer en stg
Bonjour, je suis en 1ère bac pro SEN,j'aimerai savoir si c'était possible d'aller en 1ère STG.Je voulais savoir si il y aura un grand écart de niveau ...
Sos bourse d'études
Résolu/Fermésalut je suis étudiante en finance comptabilité et j'aimerais continuer mes études en cycle ingénieur mais pas en ci et je voudrais bien que vous m'ai...
Moyenne pour un dut src
Bonjour, Je suis actuellement en terminale STG, option mercatique et le DUT Services et réseaux de communications fait partie de mes voeux pour l'...
Citer un blog dans une lettre de motivation ?
Bonjour, Voilà ma question : peut-on citer un blog personnel dans une lettre de motivation ? Je postule actuellement dans une MANAA (Mise à nive...
Lettre de motivation
Résolu/Ferméje voudrais bien avoir un exemplaire de lettre de motivation pour s'inscrire à l'université et quelles sont les formalités à remplir pour une équivale...
Quelqu'un a le corrigé du livre transmath 3eme ?
Résolu/Ferméquelqu'un peut m'aider pour l'exercices 61p60 96p63 60p235 71p272 pitiez c'est urgent merci d'avances
Recherche lycée pour un bts communication
Bonjour à tous. Je suis actuellment en terminal Littéraire et je cherche des lycées pour faire un bts communication. Pour l'instant je n'ai trouvé que...
Problème avec le b2i
RésoluBonjour, Je doit valider mon B2I pour obtenir mon brevet des collèges . Pour ceux qui connaisse le logiciel de validation des items, à savoir GIBII ...
Mon rêve informatitien
voila je suis en 3éme et d'après mes bulletin un bac s est impossible un bac pro m'est conseiller: voila le problème je veux me lancer dans la l'inf...
Structure d'un powerpoint de soutenance
Résolu/FerméBonsoir, J'ai fais cet été un stage de six semaines en entreprise dans le cadre de mon BTS IRIS. Il faut que je fasse un powerpoint pour la souten...
Php mysql
Bonjour, Est ce quelqu'un connaitrait un site ou un tuto pour apprendre bien et facilement le couplet PHP/MYSQL? Merci pour vos aides! Je reste ...
Dut info ou bts info ?
Bonjour ! Alors c'est le moment crucial pour les futurs bacheliers (enfin peut être futur redoublant, qui sait !) ! C'est le temps des orientations...
Convertisseur d'unité python
Bonjour, J'ai un programme informatique à executer sur python. C'est un logiciel que je manie pas beaucoup alors ce serait vraiment sympa si v...
Licence pro stic
Bonjour à tous, voilà, j'aurais voulu connaitre un peu plus de chose sur cette formation. car, j'ai vu qu'elle est généraliste (un peu de dev, un ...
Demande de bourse d'étude
je suis un nouveau bachelier béninois j'aimerais obtenir une bourse d'étude en télécommunication au canada,au USA, n'inporte où.parceque mes parents...
Gibii, comment supprimé des demande d'item ?
Bonjour à tous, Alors voila, j'aurais besoin de votre aide car ce matin j'ai voulu validé des items Gibii au près de mon collège, et il après avoir c...
Etude des besoins
Résolu/Ferméj'ai besoins de quelque aide pour le rapport de mon pfe qui est un site web d'une bibliothèque: -Etude des besoins : -définir la stratégie pour ...
Projet de fin d'études
RésoluBonsoir je suis étudiant en 3eme Année Licence Professionnelle en Statistique et Informatique Décisionnelle je suis à la recherche d'un Thème pour réa...
Certification programmation web
Bonjour, voila comme le dit le titre. Je me demandais si il existait des certifications dédiés au developpement web(xhtml, css, javascript, php,......
Une alternative pour entrer en miage
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de Maths/Info, dans le but de finir avec un Master MIAGE. Le problème, c'est les Maths justement. Je...
Apres la 3eme ?
Bonjour, Je suis en 3eme il faut vite que je me décide car je ne sais pas du tout quelle métier je veux faire ou aller faire un bac pro ou un bac ge...
Demande d visa
FerméBonjour, je m appel samir je suis algerien agé de 22 ans universitaire en 2eme année ,je me suis inscrit dans une ecole privé en france cap coiffeur ,...
Après le bac
Bonsoir, Je suis en terminal STG et je souhaites poursuivre mes études à l'université sur une licence d'information communication Est-ce vraime...
B2i
bonjours, je suis en 3ème , et je ne sais pas comment valider des items du b2i ! Pourriez-vous m'aider?
Etudes pour devenir programmeur de jeux...
Bonjour et merci de prendre de la peine à lire mon message; Je suis un adolescent de 14 ans très attiré dans tout ce qui touche à l'informatique de...
Aide dm
Résolu/Fermébonjour On considere le programme de calcul suivant : -Choisir un nombre: exemple 5 -Multiplier la somme de ce nombre et de 3 par la differen...
Mathssss
Résolu/FerméBonjour, j'ai un exercices de maths et je n'y arrive pas pouvez vous maider??? Donner une écriture décimales de chacune des fraction suivant: 15 su...
Aide dm math pas long
Résolu/Fermébonjour voici lenonce. -Choisir un nombre : 5 . -Multiplier la somme de ce nombre et de 3 par la difference de ce nombre et de 2 -Soustraire au r...
Dm de math "calcul littéral"
Résolu/FerméOn donne les expressions suivantes: A= (3x+1)(7x-1) + 29x² + 1 + 3(7x-4) B= (5x+4)² + (5x+4) (5x-7) Démontrer que A=B Je comprend rien... Merc...
Mes chances d'etre accepté
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai des chances d'etre accepté dans mes voeux avec ces notes : Mes voeux dans l'ordre : - DUT Info - BTS ...
Les métiers de l'informatique
Bonjour Bonjour , Je suis actuellement en Première Scientifique il est donc temps déjà pour nous , étudiants , de commencer à réfléchir à nos choix...
Job etudiant, mon patron ne m'as pas payé
Résolu/FerméBonjour à tous, Excusez moi si je ne me trouve pas au bonne endroit pour poster mon message. je vous explique ma situation. Je suis étudiant, e...
Etudes informatiques publiques post-bac
Bonjour j'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas vraiment quels voies choisir après le bac. Je précise que je voudrais faire des études d'inform...
Orientation pour photographie
Bonjour, Je ne suis encore qu'une élève de 3ème . Je suis une passionnée des photos , cependant je ne suis encore qu'une débutante . Mais je vou...
Demande de bourse pour londres
FerméBonsoir moi c khady coly j habite a la cite capec de ZAC MBAO n°11B j ai 14 ans et je fais la 3e.Svp aidez moi jai vraiment besoin de cette bourse par...
Recherche de stage communication graphique
Bonjour, je suis étudiante en seconde dans un Lycée d'Arts Graphiques dans le Nord. Je dois trouver un stage de trois semaines fin janvier, ainsi ...
Bac pro sen option tr
Bonjour, je suis actuellement en seconde générale, que je rate complètement, je voudrais savoir si une réorientation vers un Bac pro SEN option téléco...
Devenir informaticien
Je veux devenir un informatien en passant par le bac pro ? C'est possible ou pas ?
Reparation, depanage, maintenance
Bonjour, je suis en 3eme, et plus tard j'aimerais travailler dans la réparation informatique, mon professeur principal viens de me donner la fiche nav...
Métiers où il y a peu de débouchés?
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les secteurs, les métiers qui ont peu de débouchés? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Choix d'une haute école
Bonjour à tous, (Je ne sais pas du tout si je suis sur le forum approprié =/ ) Alors voilà, je suis en 6ieme année de secondaire et j'aimerai ...
Dm match 4eme
Résolu/FerméBonjour, comment pose t on en fraction : 7 amis se partage 3/5 d une récolte de pomme merci
Devoir sur le passeport. important!!!
Résolu/FerméBonjour, je fais mes devoir et je voudrais savoir pour quelle raison le passeport est un document officiel? merci de me répondre au plus vite afin ...
Rapport de stage cap petite enfance/dossier
FerméBonjour, bonjour, je vend tout simplement des copies de mon rapport de stage cap petite enfance que j ai obtenu avec 17 de moyenne l'année dernièr...
L'intelligence sur l'ordinateur ( question )
Bonjour tout le monde, je voudrais que vous m'éclaircissez sur quelque chose qui est dans ma tête depuis un certain temps. Ma mère me dit que si je...
Meilleurs site de cours collège.
Bonjour, Je recherche un site gratuit ou je pourrais trouver des cours, exercices de niveau collège à part 123cours.com anglaisfacile.com .... Me...
Help pour après la 3eme
Bonjour, J'ai 15 Ans je suis en milieu de 3Eme Et depuis quelque temps j'essaye de me renseigner dans mon entourage , mais je bon .. Alors v...
Demande support de cours gratuit
Bonjour, Chers membres, Je suis un débutant en DAO et sollicite votre aide pour avoir un support de cours gratuit et en francais pour la maitrise de...