Les discussions

Quel études à fairepour devenir informaticien

Bonjour, à tous, j'ai 14 ans et je suis en 3ème général. en fin d'année je devrais choisir une orientation suivant le métié que je désirerais fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
djmatou

Demande d une bourse d etude pour la france

Résolu/Fermé

Bonjour, slt je voudrais obtenir une bourse pour continuer mes etudes en france je s8 en année de master 1 option audio visuel ainsi je voudrais ajo...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ngobo dalhia

Passer en stg

Bonjour, je suis en 1ère bac pro SEN,j'aimerai savoir si c'était possible d'aller en 1ère STG.Je voulais savoir si il y aura un grand écart de niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Sos bourse d'études

Résolu/Fermé

salut je suis étudiante en finance comptabilité et j'aimerais continuer mes études en cycle ingénieur mais pas en ci et je voudrais bien que vous m'ai...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
^^Marie^^

Moyenne pour un dut src

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STG, option mercatique et le DUT Services et réseaux de communications fait partie de mes voeux pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Citer un blog dans une lettre de motivation ?

Bonjour, Voilà ma question : peut-on citer un blog personnel dans une lettre de motivation ? Je postule actuellement dans une MANAA (Mise à nive...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Thordendall

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

je voudrais bien avoir un exemplaire de lettre de motivation pour s'inscrire à l'université et quelles sont les formalités à remplir pour une équivale...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Quelqu'un a le corrigé du livre transmath 3eme ?

Résolu/Fermé

quelqu'un peut m'aider pour l'exercices 61p60 96p63 60p235 71p272 pitiez c'est urgent merci d'avances

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Recherche lycée pour un bts communication

Bonjour à tous. Je suis actuellment en terminal Littéraire et je cherche des lycées pour faire un bts communication. Pour l'instant je n'ai trouvé que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lilachlo

Problème avec le b2i

Résolu

Bonjour, Je doit valider mon B2I pour obtenir mon brevet des collèges . Pour ceux qui connaisse le logiciel de validation des items, à savoir GIBII ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dixit40

Mon rêve informatitien

voila je suis en 3éme et d'après mes bulletin un bac s est impossible un bac pro m'est conseiller: voila le problème je veux me lancer dans la l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Structure d'un powerpoint de soutenance

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fais cet été un stage de six semaines en entreprise dans le cadre de mon BTS IRIS. Il faut que je fasse un powerpoint pour la souten...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
khadija

Php mysql

Bonjour, Est ce quelqu'un connaitrait un site ou un tuto pour apprendre bien et facilement le couplet PHP/MYSQL? Merci pour vos aides! Je reste ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Progr@mmeur21

Dut info ou bts info ?

Bonjour ! Alors c'est le moment crucial pour les futurs bacheliers (enfin peut être futur redoublant, qui sait !) ! C'est le temps des orientations...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
STEPMOVSKI

Convertisseur d'unité python

Bonjour, J'ai un programme informatique à executer sur python. C'est un logiciel que je manie pas beaucoup alors ce serait vraiment sympa si v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Chris 94

Licence pro stic

Bonjour à tous, voilà, j'aurais voulu connaitre un peu plus de chose sur cette formation. car, j'ai vu qu'elle est généraliste (un peu de dev, un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lilp

Demande de bourse d'étude

je suis un nouveau bachelier béninois j'aimerais obtenir une bourse d'étude en télécommunication au canada,au USA, n'inporte où.parceque mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
BmV

Gibii, comment supprimé des demande d'item ?

Bonjour à tous, Alors voila, j'aurais besoin de votre aide car ce matin j'ai voulu validé des items Gibii au près de mon collège, et il après avoir c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Etude des besoins

Résolu/Fermé

j'ai besoins de quelque aide pour le rapport de mon pfe qui est un site web d'une bibliothèque: -Etude des besoins : -définir la stratégie pour ...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lilyrock

Projet de fin d'études

Résolu

Bonsoir je suis étudiant en 3eme Année Licence Professionnelle en Statistique et Informatique Décisionnelle je suis à la recherche d'un Thème pour réa...

Raymond PENTIER

Certification programmation web

Bonjour, voila comme le dit le titre. Je me demandais si il existait des certifications dédiés au developpement web(xhtml, css, javascript, php,......

Raymond PENTIER

Une alternative pour entrer en miage

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de Maths/Info, dans le but de finir avec un Master MIAGE. Le problème, c'est les Maths justement. Je...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Apres la 3eme ?

Bonjour, Je suis en 3eme il faut vite que je me décide car je ne sais pas du tout quelle métier je veux faire ou aller faire un bac pro ou un bac ge...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Keenzou

Demande d visa

Fermé

Bonjour, je m appel samir je suis algerien agé de 22 ans universitaire en 2eme année ,je me suis inscrit dans une ecole privé en france cap coiffeur ,...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BmV

Après le bac

Bonsoir, Je suis en terminal STG et je souhaites poursuivre mes études à l'université sur une licence d'information communication Est-ce vraime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
didou32

B2i

bonjours, je suis en 3ème , et je ne sais pas comment valider des items du b2i ! Pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
didou32

Etudes pour devenir programmeur de jeux...

Bonjour et merci de prendre de la peine à lire mon message; Je suis un adolescent de 14 ans très attiré dans tout ce qui touche à l'informatique de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
braxter

Aide dm

Résolu/Fermé

bonjour On considere le programme de calcul suivant : -Choisir un nombre: exemple 5 -Multiplier la somme de ce nombre et de 3 par la differen...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
irongege

Mathssss

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercices de maths et je n'y arrive pas pouvez vous maider??? Donner une écriture décimales de chacune des fraction suivant: 15 su...

irongege

Aide dm math pas long

Résolu/Fermé

bonjour voici lenonce. -Choisir un nombre : 5 . -Multiplier la somme de ce nombre et de 3 par la difference de ce nombre et de 2 -Soustraire au r...

irongege

Dm de math "calcul littéral"

Résolu/Fermé

On donne les expressions suivantes: A= (3x+1)(7x-1) + 29x² + 1 + 3(7x-4) B= (5x+4)² + (5x+4) (5x-7) Démontrer que A=B Je comprend rien... Merc...

irongege

Mes chances d'etre accepté

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai des chances d'etre accepté dans mes voeux avec ces notes : Mes voeux dans l'ordre : - DUT Info - BTS ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Jordan

Les métiers de l'informatique

Bonjour Bonjour , Je suis actuellement en Première Scientifique il est donc temps déjà pour nous , étudiants , de commencer à réfléchir à nos choix...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Chris 94

Job etudiant, mon patron ne m'as pas payé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Excusez moi si je ne me trouve pas au bonne endroit pour poster mon message. je vous explique ma situation. Je suis étudiant, e...

00lina00

Etudes informatiques publiques post-bac

Bonjour j'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas vraiment quels voies choisir après le bac. Je précise que je voudrais faire des études d'inform...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
deadMO5

Orientation pour photographie

Bonjour, Je ne suis encore qu'une élève de 3ème . Je suis une passionnée des photos , cependant je ne suis encore qu'une débutante . Mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chris 94

Demande de bourse pour londres

Fermé

Bonsoir moi c khady coly j habite a la cite capec de ZAC MBAO n°11B j ai 14 ans et je fais la 3e.Svp aidez moi jai vraiment besoin de cette bourse par...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BmV

Recherche de stage communication graphique

Bonjour, je suis étudiante en seconde dans un Lycée d'Arts Graphiques dans le Nord. Je dois trouver un stage de trois semaines fin janvier, ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
angelus

Bac pro sen option tr

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale, que je rate complètement, je voudrais savoir si une réorientation vers un Bac pro SEN option téléco...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ExeOfficial

Devenir informaticien

Je veux devenir un informatien en passant par le bac pro ? C'est possible ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Zboyle

Reparation, depanage, maintenance

Bonjour, je suis en 3eme, et plus tard j'aimerais travailler dans la réparation informatique, mon professeur principal viens de me donner la fiche nav...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
BmV

Métiers où il y a peu de débouchés?

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les secteurs, les métiers qui ont peu de débouchés? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

00lina00

Choix d'une haute école

Bonjour à tous, (Je ne sais pas du tout si je suis sur le forum approprié =/ ) Alors voilà, je suis en 6ieme année de secondaire et j'aimerai ...

jorist1

Dm match 4eme

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pose t on en fraction : 7 amis se partage 3/5 d une récolte de pomme merci

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Devoir sur le passeport. important!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais mes devoir et je voudrais savoir pour quelle raison le passeport est un document officiel? merci de me répondre au plus vite afin ...

irongege

Rapport de stage cap petite enfance/dossier

Fermé

Bonjour, bonjour, je vend tout simplement des copies de mon rapport de stage cap petite enfance que j ai obtenu avec 17 de moyenne l'année dernièr...

Chris 94

L'intelligence sur l'ordinateur ( question )

Bonjour tout le monde, je voudrais que vous m'éclaircissez sur quelque chose qui est dans ma tête depuis un certain temps. Ma mère me dit que si je...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr

Meilleurs site de cours collège.

Bonjour, Je recherche un site gratuit ou je pourrais trouver des cours, exercices de niveau collège à part 123cours.com anglaisfacile.com .... Me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
amélie13000

Help pour après la 3eme

Bonjour, J'ai 15 Ans je suis en milieu de 3Eme Et depuis quelque temps j'essaye de me renseigner dans mon entourage , mais je bon .. Alors v...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Misterale

Demande support de cours gratuit

Bonjour, Chers membres, Je suis un débutant en DAO et sollicite votre aide pour avoir un support de cours gratuit et en francais pour la maitrise de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nalounde
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 17 069