Comment présenter son mémoire?
Fermé
meryoume
Messages postés
107
Statut
Membre
-
meryoume Messages postés 107 Statut Membre -
meryoume Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour :)
j suis censée préparer un projet de fin d'étude ce semestre, afin d'obtenir ma licence en informatique. J dois créer un site web qui contient un e application de gestion, c'est simple se le faire j crois!!
Et au lieu de baser sur ce travail, j'arrête pas de penser au jour de la soutenance!! Comment j dois présenter mon projet?? Qu'est ce que j dois écrire sur mon rapport?? Est ce que j développe mon site devant les jury et j c'est fini!!
SVP.. j demande à ceux qui avaient une expérience dans ce domaine de me dire comment ça se passe!!
merci d'avoir lire et répondre à ma question.. :)
j suis censée préparer un projet de fin d'étude ce semestre, afin d'obtenir ma licence en informatique. J dois créer un site web qui contient un e application de gestion, c'est simple se le faire j crois!!
Et au lieu de baser sur ce travail, j'arrête pas de penser au jour de la soutenance!! Comment j dois présenter mon projet?? Qu'est ce que j dois écrire sur mon rapport?? Est ce que j développe mon site devant les jury et j c'est fini!!
SVP.. j demande à ceux qui avaient une expérience dans ce domaine de me dire comment ça se passe!!
merci d'avoir lire et répondre à ma question.. :)
A voir également:
- Comment présenter son mémoire?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
j te demande stp, de me dériger! comment commencer à rédiger ma partie théorie!