Les discussions

Je voudrais être développeur

Salut à tous , Donc comme le titre de mon sujet l'indique, je voudrais être développeur. Et je suis en troisième avec une moyenne d'environ 12,5~1...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Info-Tactique

Faire un stage àla central intelligenceagency

Bonjour, Je suis étudiant en école ingénieur informatique. J'aimerai faire un stage au US en informatique à la CIA(Central Intelligence Agency)....

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
transat

Bts alternance à nice, iscae ou ilec ?

Fermé

Bonjour, je suis un peu perdue. J'ai pas les moyens de rentrer en éocle de commerce style Ipag ou Idrac ...la fac c'est juste pas possible. du...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Mimi

Bac pro edpi -> bac pro com. graphique

bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible que dans l'éventualité où j'échoué mon bac EDPI dont la formation ne m'emballe plus tant que ça, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
durock

Après le bac...?

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 11 novembre. Je rentre cette année en 1ère STG j'aurais voulus me diriger vers un métier da...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
luc

Informatique

bjrs!! suis mère d'un petit gosse et souhaiterai faire une formation en informatique, à la maison chez moi,( formation à distance) est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ghaouar

Sujet de rédaction

Fermé

Bonjour, Je suis en 5e et pour le mardi 26 avril, j'ai une rédaction à faire, pouvez vous m'aider svp ? SUJET : Seul rescapé d'un naufrage ap...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

[etudes] ingénieur en informatique.

Bonsoir à vous. :) Je suis actuellement en 4°. Je sais donc le métier que je veux faire, c'est à dire : Ingénieur en Informatique. Malheureusement p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation en informatique

Bonjour tout le monde . je recherche une formation en informatique gratuit ou financer par la région je suis sur toulouse . Je c'est vraiment pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anticipation38

Bac pro mrim

Bonjour j'ais 17 ans est je suis passionner d'informatique. j'ais étais en 2nd ELEEC mais c'est pour devenir electricien ma dit mon Prof principale d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
scanworks

Etude - engagement dans l'armée -informatique

Bonjour a tous, Je créer ce nouveau topic parce que j'ai 14 ans et commence a préparé mes études. Je sais ce que je veux faire ( bac S - écol...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tarascon

Orientation : chef de projet informatique !

Bonjour, je suis un élève de 1ére S svt . et bien évidement le choix définitif de mon futur métier s'approche de plus en plus... je suis intéresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
hicham94

Etudes en informatique quelle filière ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis passionné d'informatique, je sors d'une 3 ème Pro (DP6). Je souhaite donc poursuivre dans cette voie et aller e...

index

Demande d une bourse d etudes.

comment moi un finaliste de la republique democratique du congo peux je obtenir une bourse d etude.

BmV

Visa schengen et visa uk.

Fermé

Bonjour, J'ai deux questions : Est ce qu'il y a un moyen de visiter le Royaume-uni avec un visa Schengen(Payer quelque chose aux frontiéres ... ) ?...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Redaction mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence Pro informatique et j'ai donc a mémoire a faire. Quelqu'un pourrait m'aider pour le démarrage, car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Os Court

Rembourser la bourse du crous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance pour ceux qui trouveront que ma question n'est pas approprié à ce type de forum, mais vraiment je ne trouve rien d'autre ...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
00lina00

Problèmes de concentration... aidez-moi svp!

Fermé

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de Forum pour poster mon message. Je suis un ado de 15 ans, en classe de Seconde, et j'ai de gros problè...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Comment devenir informaticien

Bonjour/Bonsoir je suis actuellement en License SVTE ( Science de la vie, de la terre et de l'environnement ), et mon 'plus grand rêve' c'est de bascu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loosei

Cherche cours de sql

Bonjour, Est ce que je pourrais avoir les cours de sql si c'est possible merciii

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bashiok

Master sciences-technologies-santé - mention

Bsr je voudrais savoir que signifie ce terme :Master Sciences-Technologies-Santé - Mention Electronique, Spécialité Télécom et Réseaux.merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chris 94

Après ma 2° lycée technique allé en formation

Bonjour , je me suis arreter en 2nds j'étais dans un lycée technique je suis au GABON . Je voudrai venir en France pour reprendre mes études ou pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
said

!? message disparu!?

Résolu

RE bonjour, J'avais posté un message ce matin concernant ma lettre de motivation à envoyer aux pharmacies de ma région afin de trouver une place co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Chris 94

Projet erp ou pgi

Bonjour, J'envisage une formation orientée ERP, et progiciels. je travail déjà dans l'informatique, mais plutôt en conception et maintenance d'appli...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kyledu63

Faculté d'informatique après bac pro ?

Bonsoir, voilà, je suis actuellement en 3ème, et je ne suis pas accepté en seconde générale vu mes notes. Est-ce que avec ce bac (MEI, maintenance des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Islam-Ihsan

Association philotechnique

Bonjour Je voudrais savoir si qqun connaît 'l'association philotechnique." Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

À l'aide pour un exo urgent

Fermé

Bonjour, voila je suis en 1er anée à la fac en informatique et j'ai vraiment besoin de la correction d'un exo en mecanique c'est trés urgent.... ...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
^^Marie^^

Valeur absolue.

Fermé

Bonjour, J'ai un petit probléme avec la notion de valeur absolue... Dans un exercice de statistiques sur la loi normale, on me demande de trouver...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Etudiant diplômé et stagiaire au pnud

Monsieur et Mesdame je suis un Diplômé Stagiaire au PNUD je besoin d'un aide pour aller suivre la formation. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

Bourse d'etude pour le canada

Fermé

Chers Mr.Mrs et Mll Bonjour ...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

Terminale sti electronique et après ... ?

Bonjour à tous, j'aimerai solliciter votre avis pour une question qui me turlupine. Que faire après ma terminale STI electronique ? Je pencherai po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Julo_du_59

Cherche une orientation dans l'informatique.

Bonjour, je ne sais pas quelle métier faire plus tard, je suis en 3eme et je cherche un travail dans l'informatique, j'aime un peu tout et je touche u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
viper123456

Bac pro ou generale

Résolu

Bonjour, j ai un problemes sur mon orientation de lycée,que dois-je prendre entre bac pro ou bac general pour faire ingenieur informatique sa m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

La reproduction entre homme et l'oursin

Fermé

Bonjour je voudrais savoir les comparatifs de la reproduction sexuée entre l'homme et l'oursin car je dois faire un tableau en SVT a double entrée pou...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
irongege

Comment présenter son mémoire?

Fermé

Bonjour :) j suis censée préparer un projet de fin d'étude ce semestre, afin d'obtenir ma licence en informatique. J dois créer un site web qui co...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
meryoume

Aide

Résolu

Svp aider moi pour trouver des documentation concernant la transmission d'image dans les reseaux de capteurs sans fils merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lilyrock

Ecole esam design

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'étudiants en communication visuelle sur l'ecole esam design, ou si ils connaissent de bonnes ecoles privées en com v...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
freegraph14

Dut info avec bac sti ge

Bonjour je suis étudiant en 1ere sti ge et je souhaite depuis que je suis très jeune travailler dans l'informatique et je sais déjà des bases en progr...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sk410

Continuer mes études

Bonjour je suis ingénieur en informatique de nationnalité algérienne et j'aimerais continuer mes études en france le probléme est que je suis limitée ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
varfendell

Apprendre l'anglais rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais apprendre l'Anglais assez vite (4 mois a peu près), si vous avez des astuces (gratuites) merci de me les dire. Co...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mstr

Stage 2ème année bts ig arle

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise dans le nord (Tourcoing, Roubaix...) pour effectuer mon stage de deuxième année de BTS IG option Adm...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
AHMED0806

Lettre de motivation pour bts iris

Bonsoir ! Je suis en terminale STI et j'aimerais aller en BTS IRIS :) Je vous demande alors conseils, avis et aide pour faire ma lettre de motiv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
KakoumXIII

Pti pr bts info de gestion

Résolu

j'ai pas tro d'idée com PTI donc j'aimerais savoir pour ceux ki ont fais ce BTS option ARLE s'ils avaient des idées de PTI réso ms ki tourne bien koi,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xplastikman

Pti reseau (bts info gestion)

BONJOUR JE SUIS UN ELEVE DE BTS INFO GESTION EN RESEAU ET J'AIMERAI SAVOIR SI IL Y AURAI PAS DES SITE POUR DES PTI RESEAU JE VOUS REMERCI D'AVANCE p...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xplastikman

Infographie ou informatique?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux comme étude et travail entre l'informatique et l'infographie, merci. Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Thordendall

Dut informatique

Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère STG (redoublant de 1ere S) avec pour orientation GSI. Je me pose certaines questions sur une quelconque appr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
laurenzo17

Cours + exercice php débutant

bonjour tt le monde svp je veux un cours + exercices corrigé de php merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isimienne

Informatique

Bonjour, quel est le plus grand nombre positif que l'on peut écrire dans uh octet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Cap graphisme

Résolu

Bonjour, actuellement en deuxième année de 2nd Générale, je souhaiterai me faire réorienter dans un CAP/BEP graphisme. Je n'ai aucune idées où je pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Manonx

Bac sti ou bac pro sen

Bonjour a tous , je suis actuellement en 2nde generale avec 10.25 de moyenne generale . Pour l'année prochaine j'hesite entre un bac STI avec option I...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
TugbaA
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 17 069