Shure SRH 750 DJ

Setann -  
Simon R. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/ Bonsoir, après l'effervescence des casques "Monster Beats by Dr Dre" et après avoir eu l'occasion d'essayer un Monster Beats Studio, j'ai été stupéfait de la qualité du son, mais n'étant pas riche et ne voulant pas me faire pigeonner, j'ai cherché quelques jours sur internet (meme pas un jour en fait .. xD) et j'ai trouvé le Philips SBC HP 490.

Malheureusement, ce casque dont j'ai passé pratiquement toute le journée à lire des commentaires positifs sur sa qualité de son ne se trouve plus du tout en vente, j'ai ainsi cherché un casque similaire et j'ai trouvé le Shure SRH 750 DJ qui, d'après la fiche technique, a l'air supérieur à ce prédécesseur.
J'ai pu également lire des commentaires positifs sur ce casque et, contrairement au HP 890, le design du SRH 750 m'effraie beaucoup moins et m'a l'air beaucoup plus facile à customiser, car oui, je compte le customiser ! :D

Bref, j'avais une question, ce casque se trouvant actuellement en vente à 80€, est-il un bon rapport qualité/ prix ?
Je compte acheter ce casque pour écouter de la musique sur mon portable ou un baladeur mp3/ mp4, mais il paraitrait que les fichiers .mp3 ne sont pas terrible, alors quelle compression de fichier devrais-je "adopter" ?

Merci de m'avoir lu, et merci de vos futures réponses.
Cordialement, Setann.

Shure SRH 750 DJ
Réponse en fréquence : 5 à 30 000 Hz
Sensibilité : 106 dB/mW
Impédance : 32 Ohms
Puissance admissible max. : 3000 mW
A voir également:

4 réponses

Simon R. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Le meilleur conseil que je peux donner? Essaye-les.
0
Simon R. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'important, peu importe le prix (ou presque bien sûr), c'est que tu aimes leur retour de son. Sinon pour le format oui mp3 cest pas terrible mp4 est beaucoup mieux.
0
Setann

Y'a-t-il un bug ? Car je vois 2 réponses mais il n'y a rien .. x_x
0

Sinon pour le format en effet il me semble que mp4 est meilleur (de bcp il me semble)
0
Setann

Okok , merci de tes conseils, de toute manière je comptais aller l'essayer dans des magasins ! :)
Par contre, est ce que ce casque vaut a peu près un Monster Beats Studio niveau qualité son ?
0

Humm je peux pas te dire, jai pas essayer les Shure... Par contre je sais que cest une marque très fiable. De l'autre côté jai bien aimé les Monster beats d'un ami (bonne isolation, son qui semblait assez bon, mais prix TRÈS élevé; tu trouveras jamais des VRAIS en bas de 220€ jte le garantis). Mais encore une fois, le mieux cest d'essayer les 2; jai deja testé des SHR840 et des ATH M50 (75€ de moins) et jai nettement préféré les Audio-Technica pour leur son plus espacé
0

Sinon pour le format en effet il me semble que mp4 est meilleur (de bcp il me semble
)
0