Virtual DJ FREE:comment enregistrer ses remix Marvin A - Dernière réponse le 24 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a enregistre mes propre mix sur virtual Dj FREE aider moi svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. statick salut, tu prends ta liste dans l'onglet "browser" ensuite "record", "config" c'est le chemin de destination de ton mix, et pour terminer "start recording" une fois le mix enregisté "stop recording". voila Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. statick salut, tu prends ta liste dans l'onglet "browser" ensuite "record", "config" c'est le chemin de destination de ton mix, et pour terminer "start recording" une fois le mix enregisté "stop recording". voila