salut, tu prends ta liste dans l'onglet "browser" ensuite "record", "config" c'est le chemin de destination de ton mix, et pour terminer "start recording" une fois le mix enregisté "stop recording". voila
Forum Enregistrement / Traitement audio
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.