Je cherche un bon controleur DJ

Fermé
MatthieuEmcie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 13 nov. 2011 à 17:03
MatthieuEmcie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 14:21
Bonjour, j'ai 15 ans et je mixe avec mon pc et la table de mixage Hercules DJ Control MP3 E2. Je trouve que les fonctions de cette table de mixage sont très réduite alors je cherche un table tables avec des fonctions comme les professionnel et un bon logiciel. Je mixe surtout de l'electro. Pour l'instant je mix dans ma chambre et pour ma famille, mais plus tard j'aimerai mixer en club.Qu'avez vous à me conseiller comme bon contrôleur pour mixer de l'electro comme les professionnel ??

5 réponses

djchris95100 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 1
13 nov. 2011 à 17:39
moi j'ai la xponent de chez M audio elle est pas mal
1
MatthieuEmcie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
15 nov. 2011 à 12:18
J'ai vu elle est bien amis j'hésite avec la DDJ-Ergo de chez Pioneer qui vient de sortir.
0
J'approuve, j'ai aussi la Xponent de M-Audio, elle assure vraiment. Autant qu'en utilisation quotidienne chez soit qu'en soirée ! Je te la conseille vivement, surtout que les xponent sont fournis avec le logiciel Torq, que je trouve très bien. Assez stable, très facilement paramétrable et permet d'exploiter a fond les capacités des xponent.
0
salut, moi je m'apprête à acheter le contrôleur Hercules MP3 e2 et j'utilise Torq et Virtual DJ mais je voudrais savoir si le contrôleur est compatibles avec les 2 logiciels...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MatthieuEmcie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
8 déc. 2011 à 14:21
j'ai la Hercules MP3 e2 et virtual dj et il marche bien ensemble, en plus j'ai réussie a personnalisé plusieurs fonctions. la Hercules MP3 e2 est vendu avec la version 3 de virtual dj, mais moi j'utilise la 7 pro qui est mieux et c avec celle la que g personnalisé des fonctions.
0