Logiciel remix dj
yam34
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas Dupuy -
Nicolas Dupuy -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet de remixer une chanson avec des bug de romano (quand il a du mal a séprimer il bloque sur des mots) comme sur " https://difool.skyrock.com/ " au 5e article il y a des gent qui on fait des remix avec les bug mais avec quelle logiciel ??
MERCI D'AVANCE
je recherche un logiciel qui permet de remixer une chanson avec des bug de romano (quand il a du mal a séprimer il bloque sur des mots) comme sur " https://difool.skyrock.com/ " au 5e article il y a des gent qui on fait des remix avec les bug mais avec quelle logiciel ??
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Logiciel remix dj
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
13 réponses
le bon logiciel de mixage est AUDACITY , c'est trop facile ( on explik koment faire des mixages sur le lieu suivant )
VOIL@
VOIL@
M@£¤%
si sa marche vraiment je serait un bon aprentis dj
essayer "virtual dj" les dj prenne sa pour remixer ses tros bien je lai es ses tres efficase si tu ve etre un dj moi je suis apprentit dj^^ aler bon courage
Moi je veux savoir comment on peux les prendre les bug car quand je clik dessus sa me les lis direct !
svp aidez moi...
merci
svp aidez moi...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
banjour pour faire des bug ou loop il faut virtual dj apres il y a mixvibes cross en un peu plus complet sauf qu'il n'y a pas de samles a rajouter .
J aimerais faire exactement comme yam34 alors aidez-nous en nous disant le bon logiciel a utiliser SVP.
j'ai un logiciel ou on peut remixer en faisant des bug a une musique .sa s'appelle "virtual dj" version complet
eii!!Moi aussi j'aii "virtual dj" je me suiis enregiistrer et maiintenant j'ai faiis mon premiière album!!!!!!!!
VIRTUAL DJ c'est trOop cOol!!!
VIRTUAL DJ c'est trOop cOol!!!
Il est certainement un peu tard mais on ne remix pas grace a audacity ou même virtual Dj. Ni tracktor d'ailleurs. Il vous faut un M.A.O. Un logiciel payant bien evidemment. On ne s'improvise pas "producteur" comme cela. J'explique rapidement. MAO veut dire Musique Assistée par Ordinateur. Il vous faudra donc utiliser des logiciels tels que Fl Studio, abbleton, cubase et j'en passe. (ce sont les principaux). Virtual dj est un simple logiciel (très bien fait) qui va vous permettre de faire des mixs appelés "set" dans le jargon musical. ces logiciels sont plutot complexe et il vous faudra de nombreuses heures de pratiques pour commencer a comprendre le systéme du Logiciel. Et quelques heures de plus pour pouvoir sortir quelque chose de a peu près potable. La dur vie d'un jeune dj. Bref, j'espère que ma réponse aidera de nombreuses personnes. Bonne soirée.
PS : Je tiens a demander pardon pour les très nombreuses fautes d'orthographe. Il est assez tard. Ce sera mon excuse.
PS : Je tiens a demander pardon pour les très nombreuses fautes d'orthographe. Il est assez tard. Ce sera mon excuse.