Problème sur Virtual Dj

Manzemat Messages postés 19 Statut Membre -  
Manzemat Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis plus d'un an je m'entraîne à faire de petit mixtes et à enchaîner des musique sur virtual dj sans problème.

Depuis hier je ne sais pas pourquoi les extended mixtes que je veux lire ne fonctionne pas: je m'explique, lorsque que je lance par exemple un d'entre eux de 7m05 seconde la platine correspondante m'affiche une durée qui n'a rien a voir (25m09 pour le cas présent) par conséquent la barre du rythme ne s'affiche qu'au fur et à mesure et la la fin réelle de la musique, elle s'arrête normalement mais dès le redémarrage c'est reparti comme avant.

Que faire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Manzemat Messages postés 19 Statut Membre 1

Bien sur, voilà la solution : il faut faire clic doir sur la musique correspondante, aller dans "BPM" puis "re-analyze" et après c'est censé régler le problème :)
Cordialement
1
Manzemat Messages postés 19 Statut Membre 1

Finalement après avoir bidouiller quelques infos et chercher pendant 1 heure j'ai trouver comment faire.
0
Papy DJ Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonsoir, la solution et souvent dans le bidouillage, bonne soirée, bon Mix
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
0
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
Pouvez-vous donner la solution au cas où d'autre personne seraient dans votre
0