Branchement platine Blu-Ray - Ecran VGA

Fermé
Mansonantechrist Messages postés 35 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 31 déc. 2010 à 12:54
fuzze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 11 févr. 2016 à 21:03
Bonjour,

Voilà pour Noël j'ai eu une platine Blu-Ray de marque Samsung. Et ne disposant pas de télévision HD dans ma chambre, je souhaitais la brancher à mon écran de PC.

Premier problème: celui-ci ne possède que d'une connectique VGA, laquelle n'est pas présente sur ma platine. J'ai donc eu l'idée d'acheter un câble YUV-VGA pour pouvoir les relier. Mais avant de l'acheter j'aimerais connaître votre avis.

Cette solution fonctionnera-t-elle? Uniquement pour l'image, pour ce qui est du son mon problème est résolu.
L'image sera-t-elle altérée par cette conversion? Mon écran étant un LCD de marque Asus, je ne sais pas trop quelle qualité en ressortira.

Enfin, le prix du câble compte-t-il vraiment dans sa qualité? J'en ai vu à 35€, et d'autres à 12€, ça fait quand même une sacrée différence...

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

fuzze Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 11
11 févr. 2016 à 21:03
bonsoir
pas eu de réponse ? pas de bol, parfois ca arrive.
moi même j'attend .
mais je voudrais savoir , l'image est passé ? avec le câble YUV- VGA
ou il a fallut un câble HDMI
cordialement
0