HerculesMP3 e2
spm69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
spm69 -
spm69 -
Bonjour,
Table de mix hercules mp3 e2.
Tout fonctionnait bien et puis d'un seul coup sur l'ordi les platines ne tournent plus.
par contre si je charge un morceau, message un titre est en lecture, pourtant rien en sortie ni général ni au casque;
j ai besoin d'aide merci pour vos réponses
Table de mix hercules mp3 e2.
Tout fonctionnait bien et puis d'un seul coup sur l'ordi les platines ne tournent plus.
par contre si je charge un morceau, message un titre est en lecture, pourtant rien en sortie ni général ni au casque;
j ai besoin d'aide merci pour vos réponses
A voir également:
- HerculesMP3 e2
- Code erreur trottinette électrique e2 ✓ - Forum Matériel & Système
- Amd e2 essential ✓ - Forum PC portable
- Amd E2-7110 ✓ - Forum Processeur
- Amd e2 1800 - Guide
- Palm Tungsten E2 - Forum Windows 7
2 réponses
Première chose à faire : arrêter et redémarrer le PC. Ca règle les problèmes dans 80% des cas.
Si le problème persiste utiliser la fonction "Restauration Système" à une date antérieure au problème.
La mise à jour des pilotes doit être effectuée après conservation des anciens pilotes pour les réinstaller dans le cas ou les nouveaux ne règlent pas le problème.
Attention le contrôleur MP3 e2 n'a pas de carte son interne on doit utiliser la carte son du PC pour le "Main" et une carte externe pour la pré-écoute au casque on doit configurer le logiciel de Mix en conséquence.
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
Si le problème persiste utiliser la fonction "Restauration Système" à une date antérieure au problème.
La mise à jour des pilotes doit être effectuée après conservation des anciens pilotes pour les réinstaller dans le cas ou les nouveaux ne règlent pas le problème.
Attention le contrôleur MP3 e2 n'a pas de carte son interne on doit utiliser la carte son du PC pour le "Main" et une carte externe pour la pré-écoute au casque on doit configurer le logiciel de Mix en conséquence.
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ