HerculesMP3 e2

Fermé
spm69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 10:05
 spm69 - 21 févr. 2016 à 17:51
Bonjour,
Table de mix hercules mp3 e2.
Tout fonctionnait bien et puis d'un seul coup sur l'ordi les platines ne tournent plus.
par contre si je charge un morceau, message un titre est en lecture, pourtant rien en sortie ni général ni au casque;
j ai besoin d'aide merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 10:09
bjr
peut être une mise à jour du pilote peut résoudre le problème

--
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
19 févr. 2016 à 19:23
Première chose à faire : arrêter et redémarrer le PC. Ca règle les problèmes dans 80% des cas.
Si le problème persiste utiliser la fonction "Restauration Système" à une date antérieure au problème.
La mise à jour des pilotes doit être effectuée après conservation des anciens pilotes pour les réinstaller dans le cas ou les nouveaux ne règlent pas le problème.
Attention le contrôleur MP3 e2 n'a pas de carte son interne on doit utiliser la carte son du PC pour le "Main" et une carte externe pour la pré-écoute au casque on doit configurer le logiciel de Mix en conséquence.
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ
0
bonjour Papy DJ

Comme toi je suis un Dj avec un peu d'age mais toujours en activité. Je viens de prendre cette platine , mais je travaille toujours avec mes MK2 et djm 600. je vais essayer de faire la restauration
Merci pour les conseils
0