Voir panne de poste

Fermé
3sisisi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 21:35
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 févr. 2015 à 19:26
voila ma question
j'ai un poste radio qui fait radio cassettes devant et cd sur le dessus.
le lecteur cd ne marche plus qui sait de qu'a cela vient sinon la radio et les cassettes marchent très bien
si quelqu'un saurait de quoi cela vient ,pourriez vous me le renseigner
je suis passer chez un réparateur ,sans le regarder il m'a dit que cela ne se répare pas.merci de tous vos renseignements

2 réponses

Besttrooper Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 1
18 févr. 2015 à 21:38
bonsoir

usure, mauvaise alimentation, poussiere, objet qui est tombé dedans, la lentille a pu etre grillée selon le disque inserer,

Pas mal de facteur ont pu agir dans ce sens , et sans plus d'indication, il ne sera pas possible de vous donner de pistes si ce n'est que le réparateur auquel vous avez fait appel a déjà déduit que sa ne se réparait pas

cdt
0
merci pour vos renseignements
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
19 févr. 2015 à 19:26
Bonjour.

Le prix de l'heure actuel pour une réparation d'appareil hifi tourne à
+ ou - 65 € suivant les régions. Si la tête laser est claquée, ce qui est très souvent la panne, compte au minimum suivant les marques 40 €.
Dès lors le réparateur évalue l' année de ton appareil ainsi que sa valeur marchande,il ne prendra pas le risque de réparer si cet appareil est trop vieux.Raison donc pour laquelle il t'a répondu que cela ne se répare pas.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut

Ps : Démontage remontage et réglages tête laser = 1 h environ
0