Problème son enceinte dd et ps3

Fermé
Burning55 - 16 févr. 2015 à 18:19
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 21 févr. 2015 à 14:36
Bonjour,

J'ai un petit soucis j'ai acheter il y a peu de temps un écran plat 60cm Samsung avec un son qui est... Très mauvais ^^ j'ai donc acheter 2 enceinte et 1 caisson Logitech (l'ensemble) jusque là tout va bien j'ai un super son sur la tele.
Mais.... L'orsque je branche mon disque dure et que je met une musique le son ne sort que de la tele :/ j'ai essayer de voir dans la configuration en mettant haut parleur extérieur (n'ayant que se choix ^^)
Puis sur la PS3, j'ai brancher la PS3 sur une peritel muni d'un cordon Jack le tout relier à la tele et la j'ai le son de la console sur la tele mais en plus le son des chaîne tele qui passe par les enceinte rajouter alors que je suis sur la PS3 :(
Alors je voulais savoir comment faire pour regler ses problème de son asser gênant :/
Merciiii
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
Modifié par sawsix le 21/02/2015 à 14:41
Salut,

Un convertisseur optique/rca devrait normalement régler le problème.
https://www.amazon.fr/wikson-electronics-Convertisseur-Num%C3%A9rique-analogique/dp/B00MN6J40G/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1424525763&sr=1-1&keywords=convertisseur+optique+rca

TV = Sortie Optique numérique "out" = Entrée boitier convertisseur optique numérique "in" = Sortie boitier convertisseur rca analogique blanc/rouge "out" = Logitech.
Disque dur hdmi ou usb sur Tv.
Ps3 Hdmi sur Tv.
Les sons entrant sortent obligatoirement sur le kit logitech à condition de baisser le volume des hp interne à fond, et de contrôler le son du logitech par les commandes dédié.

En sortie audio numérique, la télécommande du téléviseur ne commande pas le son, bien vérifier si les hp interne fonctionne encore de baisser le volume Tv à 0.
0