Pas de son sur périphérique HDMI

Yan505 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yan505 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai branché mon câble HDMI à mon PC Acer Aspire 7736ZG à ma TV Samsung HD LED, je vais pas vous passer le nom en détail, puis j'ai du le débrancher, mais le son restait toujours uniquement sur ma tv comme si le câble était branché, je suis allé sur Modifier les sons systèmes, et j'ai supprimé ma TV, le problème c'est que maintenant que j'ai besoin du son de la télé, il n'y est plus, avez vous une solution pour que je le réintègre ?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Sur ta télécommande vois si tu n'est pas sur Mute, (pas de son)
pour le son de ta tv c'etsur ta télécommande qu'il faut employer.
Le son de ton pc n'est pas le son de ta tv.
Et en HDMI sur certaines marques de pc le sonne passe pas, seul l'image.
0
Yan505 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, je vois ce que tu veut dire, mais mon pc lit très bien le son de ma télé, mais je dois avoir supprimé le programme qui permet a mon pc de lire le son, le mute était enlevé puisque juste après j'ai regardé la télé sans toucher au son, merci quand même
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sur "Modifier les sons système" il faut remettre la paramètres par défaut.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que de ton pc tu supprime le son de ta TV.
Est ce que l'écran de ton pc ne marche plus ?
0
Yan505 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan j'ai supprimé le programme qui permet a transférer le son du pc aux haut-parleurs de la tv merci je vais essayer
0
Awsen

Tu fait source et tu met TV
0

...
0

T'as pas vraiment compris mon problème
0

Regarde si tu as des points de restauration du système.
Si oui restaure, ton pc a une date antérieure a tes mauvaises manipulations.
0
Yan505 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais pensé mais j'ai trop de fichiers précieux que l'ordi ne restaura pas merci quand même, il y aurais pas un fichier à télécharger ou pas
0

?
0

http://i.ytimg.com/vi/em5BKHD-bXw/maxresdefault.jpg voila ma tv pour ceux qui veulent savoir, et je peux me passer du son de ma télé, mais c'est assez chiant au niveau du volume. Merci pour vos réponses !
0