Platine lenco model L-3867 USB mamiejoyeuse - Dernière réponse le 15 févr. 2015 1 réponse Bonjour Pour noël on m'a offert une platine vinyle que je viens de brancher, tout fonctionne sauf qu'elle tourne au ralenti, y a t-il un réglage, perso je n'ai rien trouvé, merci de me conseiller si vous avez une idée. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CrèmeàraserFrikilax Salut, as-tu essayé le bouton "speed 33rpm/45rpm" ? mamiejoyeuse bonjour, je n'écoute que des 33T mais oui j'ai manipulé le bouton speed et ça ne change rien Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod pokémon platine pierre éclat superbarricade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CrèmeàraserFrikilax Salut, as-tu essayé le bouton "speed 33rpm/45rpm" ? mamiejoyeuse bonjour, je n'écoute que des 33T mais oui j'ai manipulé le bouton speed et ça ne change rien
mamiejoyeuse bonjour, je n'écoute que des 33T mais oui j'ai manipulé le bouton speed et ça ne change rien