A voir également:
- Home cinéma 5.1 HTS4500W enceinte arriète
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Une enceinte de musique - Guide
1 réponse
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
Modifié par sawsix le 24/11/2015 à 21:40
Modifié par sawsix le 24/11/2015 à 21:40
Bonsoir,
Dans le menu audio de l'appareil à l'aide de la télécommande, vous pouvez augmenter ou réduire le gain de chaque enceinte.
Si malgré cela rien ne fonctionne, essayez de tester l'enceinte sur un autre appareil afin de savoir si c'est le haut parleur à remplacer, testez aussi une des enceintes Thomson sur le canal qui pose problème, ainsi vous saurez réellement ce qui ne va pas.
Dans le menu audio de l'appareil à l'aide de la télécommande, vous pouvez augmenter ou réduire le gain de chaque enceinte.
Si malgré cela rien ne fonctionne, essayez de tester l'enceinte sur un autre appareil afin de savoir si c'est le haut parleur à remplacer, testez aussi une des enceintes Thomson sur le canal qui pose problème, ainsi vous saurez réellement ce qui ne va pas.
24 nov. 2015 à 22:10
Je n'ai pas de menu audio. Avec la télécommande je peux juste augmenter ou diminuer le son avant ou arrière ou central. Je ne peux pas faire gauche ou droite.
Je ne sais pas comment faire un teste de chaque enceinte séparément. Rien est indiqué sur la notice.
Quand au fait de brancher l'enceinte sur un autre appareil ce n'est pas possible puisqu'elle est en appairage avec le caisson de basse/ampli
Modifié par sawsix le 24/11/2015 à 23:24
25 nov. 2015 à 00:15
Je vais démonter l'enceinte demain.
Je me demande si c'est pas une des baffles qui seraient naz.
Je vous tiens informé.
25 nov. 2015 à 00:18
25 nov. 2015 à 00:24