Bose soundlink mini II introuvable dans les périphériques audio
Fermé
SimonRko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
-
25 déc. 2015 à 02:15
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 déc. 2015 à 15:07
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 déc. 2015 à 15:07
Bonjour,
Je viens de recevoir pour noel une enceinte bose soundlink mini II que j'ai rapidement essayé de connecté sur mon PC... avec succès. Le problème c'est que l'enceinte reste muette même connectée, et elle est introuvable dans la liste des périphériques audio alors qu'elle est enregistrée dans les périphériques comme "haut parleur audio". J'ai essayé de la désinstaller/réinstaller sans succès. Je précise que je n'ai pas de problème avec d'autres appareils comme le téléphone. Aidez moi please!
Je viens de recevoir pour noel une enceinte bose soundlink mini II que j'ai rapidement essayé de connecté sur mon PC... avec succès. Le problème c'est que l'enceinte reste muette même connectée, et elle est introuvable dans la liste des périphériques audio alors qu'elle est enregistrée dans les périphériques comme "haut parleur audio". J'ai essayé de la désinstaller/réinstaller sans succès. Je précise que je n'ai pas de problème avec d'autres appareils comme le téléphone. Aidez moi please!
A voir également:
- Bose soundlink mini II introuvable dans les périphériques audio
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
Modifié par sawsix le 25/12/2015 à 15:08
Modifié par sawsix le 25/12/2015 à 15:08
Bonjour,
Probablement un driver a installer, contactez Bose.
Probablement un driver a installer, contactez Bose.