Plus de son d'un côté ampli rotel 1080
remi76l
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
remi76l Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remi76l Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi jai plus de son dun coté sur mon ampli rotel.
j'aimerais savoir pourquoi jai plus de son dun coté sur mon ampli rotel.
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141
A voir également:
- Ampli plus de son d'un côté
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
2 réponses
Bonjour,
Sans manipuler votre matériel et surtout faire des mesures, il est difficile, de réaliser un dépannage à distance.
La raison la plus probable est une panne du canal défectueux, du fait d'une surchauffe d'un condensateur ou de la rupture d'une soudure, d'un faux contact ou encore d'un haut-parleur défectueux.
En tout état de cause, même si on pouvait identifier la raison de la panne, avez-vous les outils pour réparer, ne serait-ce qu'un fer à souder?
Vous pouvez juste vérifier que cela ne vienne pas d'une source particulière (platine tourne-disque, magnétophone, tuner).
Sans manipuler votre matériel et surtout faire des mesures, il est difficile, de réaliser un dépannage à distance.
La raison la plus probable est une panne du canal défectueux, du fait d'une surchauffe d'un condensateur ou de la rupture d'une soudure, d'un faux contact ou encore d'un haut-parleur défectueux.
En tout état de cause, même si on pouvait identifier la raison de la panne, avez-vous les outils pour réparer, ne serait-ce qu'un fer à souder?
Vous pouvez juste vérifier que cela ne vienne pas d'une source particulière (platine tourne-disque, magnétophone, tuner).
merci gorges. mais 2 enceinte audio fonctionne bien fait teste . cet le coter droite de mon ampli qui a plus de son . jai inter changer mes fils de speakers voir si avait problème avec le cablage et fonctionne bien. cet vraiment un un côté plus son . du jour aux lendemain le problème est arriver. pourtant je fait attention a mon ampli et rien de survoltage ou que l'ampli surchauffe. je pense que ma sortie arrière ampli dois etre défectueuse. jai toute regarder intérieure ampli ou sont les sortie et toutw est beaux rien de soudure caser ect. merci pour m'avoir répondu. bonne journée