Plus de son d'un côté ampli rotel 1080

Fermé
remi76l Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 4 févr. 2021 à 13:24
remi76l Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 4 févr. 2021 à 18:17
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi jai plus de son dun coté sur mon ampli rotel.


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141

2 réponses

georges97 Messages postés 11872 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 2 266
4 févr. 2021 à 14:50
Bonjour,

Sans manipuler votre matériel et surtout faire des mesures, il est difficile, de réaliser un dépannage à distance.

La raison la plus probable est une panne du canal défectueux, du fait d'une surchauffe d'un condensateur ou de la rupture d'une soudure, d'un faux contact ou encore d'un haut-parleur défectueux.

En tout état de cause, même si on pouvait identifier la raison de la panne, avez-vous les outils pour réparer, ne serait-ce qu'un fer à souder?

Vous pouvez juste vérifier que cela ne vienne pas d'une source particulière (platine tourne-disque, magnétophone, tuner).
0
remi76l Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021
4 févr. 2021 à 18:17
merci gorges. mais 2 enceinte audio fonctionne bien fait teste . cet le coter droite de mon ampli qui a plus de son . jai inter changer mes fils de speakers voir si avait problème avec le cablage et fonctionne bien. cet vraiment un un côté plus son . du jour aux lendemain le problème est arriver. pourtant je fait attention a mon ampli et rien de survoltage ou que l'ampli surchauffe. je pense que ma sortie arrière ampli dois etre défectueuse. jai toute regarder intérieure ampli ou sont les sortie et toutw est beaux rien de soudure caser ect. merci pour m'avoir répondu. bonne journée
0