Connection bluetooth bose pc

Fermé
froun - 13 févr. 2021 à 21:05
 Froun - 14 févr. 2021 à 10:21
bonsoir
j'ai couplé mon enceinte Bose sound revolve en bluetooth à mon ordinateur de bureau. L'ordinateur la reconnait mais l'enceinte ne se connecte pas. Les sites consultés indiquent qu'une fois couplé il n'y a plus qu'à écouter ! mais pour moi, rien...
j'ai suivi toutes les étapes indiquées pourtant. Je ne vois pas ce que j'ai manqué !
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Maximusfr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2021 61
Modifié le 13 févr. 2021 à 21:50
Bonsoir,
Je ne sais pas quel modèle vous possédez mais le problème vient probablement du fait que sur ordinateur il faut presser le bouton Bluetooth de l'enceinte 2-3 secondes afin d'entrer manuellement en mode détection et ainsi que l'ordinateur comprenne bien qu'il s'agit d'un appareil "Audio". (Si l'appareil est déjà appareillé pensez à le désappareillé avant la manipulation).
0
Merci. J'ai trouvé le problème : il y avait déjà 3 appareils apairés à mon enceinte ! Même si on ne les utilise pas ils sont conservés en mémoire. J'ai coupé tous les bluetooth, j'ai désappairé mon enceinte comme conseillé et j'ai refait la manipulation...et ça marche !
0