Connecter deux Amazon echo 4 en jack sur PC pour un son stéréo.

Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous!

Voilà un moment que je cherche n peu partout sans jamais trouver de réponses. J'ai actuiellement deux Amazon Echo 4 et je voulais ls utiliser pour en faire des enceintes stereo pour mon PC sous W10. J'ai vite vu que de faire ça en bluetooth est impossible, et on me dit que le seull moyen de les connecter en sans fil pour un son stereo (je parle pas de l'option multiroom) c'était d'avoir un fire TV, ce que je ne veux pas.
Alors ma question c'est est-ce qu'il y a un moyen de connecter mes deux enceintes en filaire, et qu'elles soient reconnues comme un seule source son pour que je puisse les utliser comme des enceintes avec un son stereo? Faut-il un splitter jack?
J'éspere que vous poure m'aider, merci d(avance.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonsoir,
Oui il va falloir un splitter jack, tu peux essayer ceci :

0
Pierre_ubk

Bonsoir, ça marche je vais essayer ça. Ça devrait pas coûter trop cher. Merci de la réponse rapide.

Bonne soirée!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j’apporte de mauvaises nouvelles. Les enceintes sont reconnus en connexion filaire, mais même avec le splitter c’est soit une enceinte soit l’autre. Elles ne sont pas reconnus comme une source sonore.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580 > Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour toi et je passe mon tour aux copains
0
Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors finalement si ça « marche ». Sauf que le enceintes n’est produisent pas un vrai stéréo. C’est plus un mono à droite et à gauche en même temps, ça n’apporte absolument rien. De plus pour qu’elle fonctionnent elles doivent être sur la source sonore principale qui est celle de mon casque. Bref ça n’apporte rien donc je vais renvoyer l’enceinte et les câbles.
Mais merci du coup de main quand même
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580 > Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien et repasse si autre question
0
Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’y penserai, je vais quand même essayer de redemander de l’aide à des gens au cas où
0
Pierre_ubk

J’y penserai. J’ai passé la commande et je vous redis ça lundi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, merci de la réponse. Mais j’ai déjà essayé cette solution. Après une grande bataille avec mes sources sonore, les enceintes fonctionnaient mais ce n’était pas un stéréo. C’était un mono à gauche et à droite. De plus il y avait comme un soufflement dans le son et celui ci était de mauvaise qualité pour une raison que j’ignore totalement
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

meme si l'adaptateur que je t'ai proposé ressemble comme comme deux gouttes d'eau a celui
préconnisé par andy .ce n'est pas du tout la meme chose
il divise la sortie stereo en deux sorties mono distinctes une droite et une gauche

pour le soufle il faudra essayer avec une autre source pour voir!

edit:
maintenant ton enceinte a peut etre besoin de deux signaux
2 fils pour fonctionner correctement
dans ce cas utilises en plus un Adaptateur Jack 3,5 mâle mono vers Jack 3,5 femelle stéréo
l'enceinte recevra deux signaux.meme si ils sont identiques
les signaux de l'enceinte droite seront differents de la gauche

cia ciao
0