Ajouter enceintes
pb1994
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
pb1994 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pb1994 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai sur on ordi brancher un petit ampli avec deux enceintes
celui ci: http://www.ccsexport.com/images/Altec%20lansing.jpg
J'aimerai rajouter quelques enceintes quelqu'un sais si cela est possible et comment faire ??
S'il-vous-plait
celui ci: http://www.ccsexport.com/images/Altec%20lansing.jpg
J'aimerai rajouter quelques enceintes quelqu'un sais si cela est possible et comment faire ??
S'il-vous-plait
A voir également:
- Ajouter enceintes
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Alors pour ajouter des enceintes sur ampli , il te faut ;
1.) Du cable ( sa va de soie =) )
2.) Des enceintes respectantla puissance de l'ampli ( si les haut parleurs sont trop fort ou trop faible , tu risque de cramer ton ampli)
1.) Débranche ton ampli du secteur et de l'ordinateur et attend 5 min .
2.) Tu dois brancher les hauts-parleurs correctement en respectant les polarités . Pour cela , tu les branche en dérivations , c'est-a-dire en brancher si tu as 4 enceintes , branche en deux sur chaque sorti ( noir avec noir , rouge avec rouge ) sur la même borne que les autres HP
3.)Rebranche ton ampli sur le secteur et a l'ordinateur et essaie en montant le son de plus en plus fort . Si les membranes des HP reculent , c'est que tu a brancher le ou les HP a l'envers . Si sa grisille , c'est que ton ampli ne suis pas par rapport a la puissance demander par les HP ou inversement .
SI tu ne comprend toujours pas , préviens moi et je te donneré un schéma
Bye
Alors pour ajouter des enceintes sur ampli , il te faut ;
1.) Du cable ( sa va de soie =) )
2.) Des enceintes respectantla puissance de l'ampli ( si les haut parleurs sont trop fort ou trop faible , tu risque de cramer ton ampli)
1.) Débranche ton ampli du secteur et de l'ordinateur et attend 5 min .
2.) Tu dois brancher les hauts-parleurs correctement en respectant les polarités . Pour cela , tu les branche en dérivations , c'est-a-dire en brancher si tu as 4 enceintes , branche en deux sur chaque sorti ( noir avec noir , rouge avec rouge ) sur la même borne que les autres HP
3.)Rebranche ton ampli sur le secteur et a l'ordinateur et essaie en montant le son de plus en plus fort . Si les membranes des HP reculent , c'est que tu a brancher le ou les HP a l'envers . Si sa grisille , c'est que ton ampli ne suis pas par rapport a la puissance demander par les HP ou inversement .
SI tu ne comprend toujours pas , préviens moi et je te donneré un schéma
Bye