COnstruction caisson pour eneintes
Résolu
Titeuf_290
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
ehfl -
ehfl -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel bois et matériel faut choisir pour créer un caisson pour mes enceintes.
Mets enceintes : blaupunkt GTx 693 Mk II 55W rms ( enceintes elliptiques )
Merci !
J'aimerais savoir quel bois et matériel faut choisir pour créer un caisson pour mes enceintes.
Mets enceintes : blaupunkt GTx 693 Mk II 55W rms ( enceintes elliptiques )
Merci !
A voir également:
- COnstruction caisson pour eneintes
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation
- Miltex construction ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Barre de son lg problème caisson de basse ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Site en construction ovh ✓ - Forum Créer un site
- Brancher caisson de basse sans rca ✓ - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
Salut,
de ce que je me souviens de mes années "montage de son dans les caisses",
il faut utiliser du bois "médium" que tu peux trouver à castorama ou autres magasin dans le genre,
Slts
de ce que je me souviens de mes années "montage de son dans les caisses",
il faut utiliser du bois "médium" que tu peux trouver à castorama ou autres magasin dans le genre,
Slts
attention alors,
ces enseintes sont prévu pour un poste autoradio, (je viens de faire une recherche sur le net)
il faut que l'impédence (4 Ohm) de tes enceintes soit identiques à l'impédence de ton amplificateur,
en général 6 ou 8 Ohm sur les ampli de salon ou de chine hifi.
cela marchera quand meme, mais je ne te garantie pas une qualitée de son optimale et la durée de vie de tes enceintes peut être fortement réduite.
A moins que tu ai une installation en 12V et un autoradio comme source, mais cela m'étonnerais.
pour ce qui est du bois à utiliser cela ne change rien,
ces enseintes sont prévu pour un poste autoradio, (je viens de faire une recherche sur le net)
il faut que l'impédence (4 Ohm) de tes enceintes soit identiques à l'impédence de ton amplificateur,
en général 6 ou 8 Ohm sur les ampli de salon ou de chine hifi.
cela marchera quand meme, mais je ne te garantie pas une qualitée de son optimale et la durée de vie de tes enceintes peut être fortement réduite.
A moins que tu ai une installation en 12V et un autoradio comme source, mais cela m'étonnerais.
pour ce qui est du bois à utiliser cela ne change rien,
Ok merci pour le conseil du bois !
Et pour l'installation ne vous inquiéter pas, J'ai un autoradio alimenter pas une alim de pc !! Et c'est nickel !!
Et pour l'installation ne vous inquiéter pas, J'ai un autoradio alimenter pas une alim de pc !! Et c'est nickel !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est tout bon alors,
merci de mettre la discussion sur résolu (en haut à droite)
bonne découpe.
merci de mettre la discussion sur résolu (en haut à droite)
bonne découpe.