Enceinte ampliflié

kikou -  
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrai macheter des enceinte deja amplifié mes j'ai regarder derriere les enceinte et j'ai vue que cété des grosse sortie pas des jack mes autre choze je sais pas comment sa sapelle et je pense pas reussir a la brancher a ma table de mixage si quelle qu'un conner lastuce merci de me repondre ces asser urgent merci

16 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

slt
il existe peut être un adaptateur
0
kikou

et tu serai pas se que ces comme adaptateur par azare ?
0
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

soit c'est du rca ou dit cinch ou alors c'est du "speakon"
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

fait une recherche image sur google avec "jack adaptateur" tu trouveras peut être ce qui te faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ou alors du xlr,
0
kikou

oui ces sa se qui et derriere les sortie des enceinte ces du xlr voila est esque il ya des adaptateur pour brancher deriiere une table de mixage avec sachant que derriere la table ces sortie rouge et blanc et aussi aufaite si jen achete 2 d'enceinte je pouré pas brancher les 2 sur ma table il faut encore des adaptateur aussi non ?
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0

il y a des câbles tout faits qui existent oui, j'en ai commandé sur Musicstore.com mais il y a aussi thoman.com
0

voilà c'est ça qu'il te faut
https://www.musicstore.com/en_OE/EUR
0
kikou

voila oui ces sa putin merci :) mes esque il existe un autre cable pour brancher 2 baffleen meme temps puis ensuite le brancher sur le master
0

excuse mais je comprends pas très bien ta question???
0
kikou

le lien que tu ma envoyer ces pour brancher qu'une baffle a la table de mixage mes moi je voudrai brancher 2 baffle
0

c'est quoi le modèle de tes hp?
0

ben y a un câble par baffle c'est pas compliqué, As tu un ampli dans chaque baffle ?
0
kikou

oui sur les 2 enceinte ya un ampli
0
shalai184 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a des cables pour ampli qui sont fait pour te sortir de ce genre de galere et ca coute pas chere
0

ben alors c'est comme je dis, il y a un cable par baffle
0

le rouge à un et le blanc à l'autre, si tu veux le son en stéréo y a pas d'autre moyen
0
kikou

a ok ces tous con alor :) ben je te remercie de ton aide merci beaucoup
0
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > kikou

de rien, mais dis moi stp la marque et le modèle que je voie les connexions disponibles
0
kikou > darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces la marque ibiza bon ces pas terrible mes pour ma chambre pour m'entréner sa sufit j'ai vue ces baffle au magasin electro depo mes dsl jarrive pas a les trouver sur internet tu les trouvera dans ce magasin
0
darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > kikou

ok ok a+
0
shalai184 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors dans ce cas cherche un sub woofer au lieu des baffle amplifier c est plus addapter a des ordinateurs
0