Son sur une seule enceinte
garasalo
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai relié la prise hauts -parleurs de la carte son de mon PC (ac97 intégrée) à un ampli audio. Mais le son ne sort que sur une seule enceinte. Cela ne vient ni du cable, ni de l'ampli, ni des enceintes.
Lorsque je branche sur cette prise des enceintes pour PC, le son passe sur les deux.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoucre ce problème?
Merci d'avance
Mon problème est le suivant : j'ai relié la prise hauts -parleurs de la carte son de mon PC (ac97 intégrée) à un ampli audio. Mais le son ne sort que sur une seule enceinte. Cela ne vient ni du cable, ni de l'ampli, ni des enceintes.
Lorsque je branche sur cette prise des enceintes pour PC, le son passe sur les deux.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoucre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Son sur une seule enceinte
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
1 réponse
Salut garasalo, la réponse à ta question se trouve dans l'énoncé: si quand tu branche la sortie de ta carte son a des haut-parleurs pour PC le son fonctionne sur les deux voies, le PC est hors de cause.
Tu dis que Cela ne vient ni du câble, ni de l'ampli, ni des enceintes, je suppose que tu les as testés avec un autre appareil.
Il ne reste donc plus que le connecteur jack de ton cordon... et les éventuels adaptateurs.
>>>
Tu dis que Cela ne vient ni du câble, ni de l'ampli, ni des enceintes, je suppose que tu les as testés avec un autre appareil.
Il ne reste donc plus que le connecteur jack de ton cordon... et les éventuels adaptateurs.
>>>