Recherche conseils pour ma future hifi
d-vice
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une paire d'enceintes colonnes et un ampli. J'ai pour l'instant arrêté mon choix sur les enceintes chorus 726v de chez Focal et un ampli Pioneer vsx-919v. C'est un ampli home cinéma car j'envisage de faire évoluer mon future système son en achetant progressivement d'autres éléments. Mon système sera placé dans un salon d'environ 50m². Je recherche le point de vue d'un audiophile avisé car mes compétences sont plutôt limitées au niveau technique dans ce domaine.
Merci d'avance
J'ai l'intention d'acheter une paire d'enceintes colonnes et un ampli. J'ai pour l'instant arrêté mon choix sur les enceintes chorus 726v de chez Focal et un ampli Pioneer vsx-919v. C'est un ampli home cinéma car j'envisage de faire évoluer mon future système son en achetant progressivement d'autres éléments. Mon système sera placé dans un salon d'environ 50m². Je recherche le point de vue d'un audiophile avisé car mes compétences sont plutôt limitées au niveau technique dans ce domaine.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche conseils pour ma future hifi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
tu a prevue de mettre combien d'enceinte au totel ???
d-vice
J'en mets deux pour l'instant, mais j'envisage de passer progressivement vers un système en 5.1 ou plus.
en faite il faut diffuser le son partout ! !
donc si tu prend des colonne elle sont en facade avec le saisson de basse et les autre autour de ta piece ! !
donc si tu prend des colonne elle sont en facade avec le saisson de basse et les autre autour de ta piece ! !
focal est une trés bonne marque d'enceinte ! ! !
pioneer trés bon materiel en ampli ! !
aprés cela depend aussi du budget que tu veut mettre ! !
pioneer trés bon materiel en ampli ! !
aprés cela depend aussi du budget que tu veut mettre ! !
voila un bon systeme : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/SONY/2850349-Systeme-home-cinema-DVD-DivX-5-1-HDMI-1080p-USB-DAVDZ880W.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question