Chaine Hifi ne s'allume plus.
vivi.50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vivi.50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivi.50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une chaine hifi de marque AIWA nsx-av 320 qui ne veut plus s'allumer. Je la branche et rien, j'ai vérifié le fusible au multimètre il est bon. Je n'est plus la notice donc si quelqu'un à une solution je suis a votre écoute. Merci beaucoup cordialement.
A voir également:
- Ma chaine hifi sony ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour...
Puisque, apparemment, tu sais utiliser un multimètre, il faut, en plus du fusible, tester déjà l'alim...
Regarde si autour le la platine d'alim, il n'y a pas un ou des condensateurs bombés ou ayant coulé..c'est probable !
Cdt,
@+
Puisque, apparemment, tu sais utiliser un multimètre, il faut, en plus du fusible, tester déjà l'alim...
Regarde si autour le la platine d'alim, il n'y a pas un ou des condensateurs bombés ou ayant coulé..c'est probable !
Cdt,
@+
Merci pour vos réponses. Non aucun condensateur aucune résistance, aucun thyristor rien aparament n'est en défaut sa ne sens pas le chaud pas le cramé. Mon alimentation et bonne 220/230V. Toujours éteinte. Cordialement.
Bonsoir au niveau de ma chaine hifi, elle c'est allumer une foi je lé éteinte peu être que j'ai fait une erreur mais elle ne c'est jamais rallumé. Donc je l'ai démonté entièrement je n'ai rien trouver a par un petit choc sur l'écran principale donc je suppose que sa vienne de sa. Si il y a des personnes qui on eu le cas je suis toute ouïs.
Merci beaucoup Cordialement.
Merci beaucoup Cordialement.