Une enceinte ne fonctionne plus ! (Asus)

Fermé
AurelBZH - 7 mai 2009 à 18:36
 fako - 19 nov. 2009 à 00:11
Bonjour,

J'ai un pc portable Asus avec 2 petites enceintes Altec Lansing intégrées mais aujourd'hui il y en a une qui ma lâchée :/
Elle a commencée à grésiller puis plus rien !

J'ai regardé dans les menus pour gérer le son mais tout est normal, quelqu'un aurait-il une idée pour la refaire fonctionner ? ou bien est-elle morte ?

Ça m'embêterai pas mal vu que je l'ai acheté sur le net sur un site très moyen...

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

up please :(
0
j'ai le même probleme, portable asus, enceintes altec lansing, et 1 seule marche, elle a commencé a grésiller et plus rien....que faire, je vais le mener en garantie...mais si quelqu'un a la solution....ce serais kool
0
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 5
18 nov. 2009 à 13:41
peut etre la carte son...
0
non, c'est pas possible, rien ne marcherai...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wilde-km Messages postés 158 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 7
18 nov. 2009 à 21:18
si elle a grésiller avant il y a plusieur possibilité. Ou bien la membrane qui c'est décolé (dans ce cas il faut changer le haut parleur) ou bien une soudure qui a lachée. Ou bien tout simplement quelque chose a griller mais dans ce cas je ne voie pas pourquoi elle aurait grésiller.
0
donc demain je vais le mener la ou je l'ai acheté..il n'y a pas d'autre solution..merci a vous pour vos réponses.tcho
0