Commander le son des enceintes en sortie

boti59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boti59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai branché mes enceintes Logitech X530 sur ma télévision Samsung LE37B530 en RCA sur les sorties prévues à cet effet.
Seul problème, la télécommande ne gère pas le son de mes enceintes, mais simplement le son de ses enceintes à elle.
J'ai bien essayer de paramétrer cela dans le menu mais impossible !
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

walid_techno Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

les enceintes fonctionnent le son de télé est il amplifier ?
0
boti59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui les enceintes focnitonnent pas de problème de ce côtè l0.
le problème est en fait quand je passe du mode décodeur numéricable à ma xbox 360. Le son sortant de la xbox360 est alors beaucoup trop fort et je suis obligé de me lever pour aller tourner le bouton des enceintes afin de diminuer le volume.
Comme apparemment il n'est pas possible de gérer le son de la Xbox360, je souhaiterais pouvoir modifier le son des enceintes grâce à la TV
0
walid_techno Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu veux dire comment commander le son des enceintes atravers de ta télécommande ?
0
boti59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui en gros ça serais ça l'idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta sortie du carte OUTPUT n'est pas gérer par le µcontroleur de ta télé, est ce tu utilise la sorti LINE ou ANUMERIQUE ,
0

euh comment on vérifie ça ?

0

est ce que tu m'a dit : <<Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? >>
0

Non c'est rien ça j'avais du mettre ce bas de page il y a quelque temps je l'ai pas changé.

Je viens de regarder derrière la tv il n'y a qu'une sortie "Audio OUT" sur laquelle j'ai branché les enceintes.
Les autres ports sont des entrées.
0

tu n'a pas de sol° ta sortie né pas gérer par le télé (fausse conception) cé conçue pour etre commander a partir des amplies exterieurs :(
0

oui donc c'est bien ce que je pensais je suis obligé d'acheté un ampli... Merci pour tes réponses
0

non, mais les enceinte sont équippé d'un ampli integré
0

ba oui mais je peux pas le gérer par une télécommande. donc la seule solution est d'acheter un autre ampli télécommandé sur lequel je branche les enceintes. sauf que je voulais éviter ça étant donner le prix d'un ampli...
0

exactement, tu as raison:)
0

Ou alors peut-être est-il possible de commander le son de la xbox 360... je vais poster dans le forum concerné voir si c'est faisable.
Encore merci
0

oui, tu peut acheter un petit appreil qui commande le son entre le telé et l'enceinte, on peut le construire manuellement ( c'est tout simplement un potentiometre ) et je te conceil pas dacheter un ampli, cé perte d'argent
0

Ah génial et comment s'appelle ce petit appareil ?
0

pour le moment, je ne connait pas le nom, cherche le et je devrais rechercher moi meme, car je me souviens que je l'ai rencontré au passé
0

Apparemment il s'agirait d'un controleur d'enceintes mais le seul que j'ai trouvé pour le moment coûte environ 170€
0

tu es de quel pays svp ?
0

France pourquoi ?
0