Caisson de basse
Fermé
lemarsupilamI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
-
10 juin 2010 à 15:53
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 16:49
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 16:49
Bonjour,
je viens d'acheter un ampli avec une sortie pour caisson de basse actif,caisson construit avec toutes les cotes normalisées,mais ceci il y a quelques années et je n'ai que le subwoofer(30cm)comment rendre ce caisson actif? merci le marsu
je viens d'acheter un ampli avec une sortie pour caisson de basse actif,caisson construit avec toutes les cotes normalisées,mais ceci il y a quelques années et je n'ai que le subwoofer(30cm)comment rendre ce caisson actif? merci le marsu
A voir également:
- Caisson de basse
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Barre de son lg problème caisson de basse ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse qui grésille ✓ - Forum Audio
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Enceintes / HiFi
- Prix installation caisson voiture ✓ - Forum Autoradio
3 réponses
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
10 juin 2010 à 16:24
10 juin 2010 à 16:24
Un caisson actif a surtout son propre ampli!
C'est a dire que ton ampli "amplifie le signal" pour les haut parleurs, mais pas pour le caisson. Le caisson actif "amplifie lui même son signal".
Le moins compliqué (je pense), est d'en acheter un tout fait. (Pour 150€, j'ai acheté 150W RMS de chez Jamo). Sinon, il va te falloir trouver un ampli a monter sur ton caissson, ...
C'est a dire que ton ampli "amplifie le signal" pour les haut parleurs, mais pas pour le caisson. Le caisson actif "amplifie lui même son signal".
Le moins compliqué (je pense), est d'en acheter un tout fait. (Pour 150€, j'ai acheté 150W RMS de chez Jamo). Sinon, il va te falloir trouver un ampli a monter sur ton caissson, ...
Eh bien un caisson actif c'est un caisson que tu branche direct sur le secteur, en gros il a son alimentation independante..
oui mais justement il n'a apparemment pas d'amplificateur intégrer mais il faut qu'il en dise un peut plus sur son type de subwoofer pour entreprendre de lui proposer un amplificateur, câble spécifique et un litrage enfin l'ébénisterie idéal.
Dit comme tu es électronicien pourrait tu me dire combien font 4A sous 250v en Watts max ?
Dit comme tu es électronicien pourrait tu me dire combien font 4A sous 250v en Watts max ?
10 juin 2010 à 16:49