Je capte un Biiiiip dans toute mes enceintes.
Fermé
Nivekio
-
7 mai 2010 à 20:13
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 21 mai 2010 à 14:43
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 21 mai 2010 à 14:43
A voir également:
- Je capte un Biiiiip dans toute mes enceintes.
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer des enceintes haut de gamme pdf - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
7 mai 2010 à 20:46
7 mai 2010 à 20:46
salut
les bruits arrivent s'il ya des bobines ( qui génerent un champ magnitique ) mais aussi plusieurs carte mere supportent qqc qui supprime les bruits accoustiques
généralement dans le bios il existe un truc sous le mot SPECTRUM de qq valeurs ( 0.5% ou 0.25% ) donc l'essayez avec la petite valeur sinon la 2ème ... etc
les bruits arrivent aussi dans les ventilo ( glm dans le ventilo de celui du processeur )
Bonne chance
les bruits arrivent s'il ya des bobines ( qui génerent un champ magnitique ) mais aussi plusieurs carte mere supportent qqc qui supprime les bruits accoustiques
généralement dans le bios il existe un truc sous le mot SPECTRUM de qq valeurs ( 0.5% ou 0.25% ) donc l'essayez avec la petite valeur sinon la 2ème ... etc
les bruits arrivent aussi dans les ventilo ( glm dans le ventilo de celui du processeur )
Bonne chance
7 mai 2010 à 21:21
Car avec Uniquement les enceintes d'allumer j'entends toujours ces bruit ( Donc sans Pc, télé a côte)
Modifié par karirovax le 7/05/2010 à 21:29
oui les enceites ayant des baffles a l'interieur et ce dernier contient des enroulements ( bobines a l'interieur ) ... etc et même chose dans le ventilo qui contient lui aussi des enroulements a l'interieur
pour les écouteurs on ne peut pas regarder ceci car leurs résistance interne est trés petite il ne laisse pas passer les bruits par contre les baffles contiennent d'une résistance trés importante
essayez aussi de ne pas laisser les enseinte à coté de ta sourie ou de votre Unité Central
8 mai 2010 à 10:36
Mais ne le prenez pas mal mais votre hypothèse n'explique pas pourquoi je capte ces saletés du jour au lendemain (je suis installer comme ca depuis bientot un an)...
Savez-vous quels genres d'appareils exterieures pourrait produire ce genre de sons ? (Wifi désactivé au cas ou, idem pour ma Wii qui est débranchée)
La seule différence que j'ai pu constatée cette semaine est que dans mon immeuble le compteur... d'eau je suppose fait un bruit spéciale (pour moi) et qu'ils ont changé l'ascensseur...
Mais honnetement cela m'étonnerai !!!
(quoiqu'il en soit toujours merci de vous intéresser a mon problème) en plus j'ai le BTS a passer Lundi XD j'aimerais régler ce problème avant !
9 mai 2010 à 13:04
9 mai 2010 à 13:20
La premiere : Microphone standard, kit Main libre, ou soundmax super beam
(il est reglé en Kit Main libre, car c'était al'époque la meilleur config pour supprimer les parasites)
La deuxième serie d'option : Absence de filtrage, Enregistrement de la voix, Faisceau directionnel et enfin téléphone à haut parleur.
Règlé sur Enregistrement de la voix ( même raison)
Ensuite Dans la catégorie environnement d'écoute j'ai tout laisser en standard ( Kit 2 enceintes, et pas d'environnement spécial)
Enfin dans les option général , tout est en standard aussi !
Le plus impressionnant dans l'histoire c'est que quand je fait un enregistrement du micro dans le vide et que j'entends le bug de sons par les enceintes ( et entendu par mes interlocuteur), il ne se retrouve pas enregistrer....
Problème éléctrique ???
https://www.hiboox.fr/
(pour les screens de ma config audio, ou plutot le screen regroupant tout)