Lecteur cd audio marantz
Fermé
Mausele34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2024
-
12 juin 2010 à 11:50
Mausele34 - 13 juin 2010 à 10:24
Mausele34 - 13 juin 2010 à 10:24
Bonjour,
J'ai un lecteur cd audio marantz (qualité audio excellente) dont le tiroir ne s'ouvre plus. quelqu'un que je connais m'a dit avoir simplement changé une pièce mais je n'ai pas réussi à contacter cette personne.
Quelqu'un connait-il le nom ou la référence de cette pièce ?
mon lecteur a 24 ans mais je trouve dommage (pour mon porte-monnaie et la planète) de le jeter pour une simple panne mécanique. Autant vous dire que je ne demande même pas à un professionnel qui préfèrera m'en vendre un neuf !
Merci de vos réponses
J'ai un lecteur cd audio marantz (qualité audio excellente) dont le tiroir ne s'ouvre plus. quelqu'un que je connais m'a dit avoir simplement changé une pièce mais je n'ai pas réussi à contacter cette personne.
Quelqu'un connait-il le nom ou la référence de cette pièce ?
mon lecteur a 24 ans mais je trouve dommage (pour mon porte-monnaie et la planète) de le jeter pour une simple panne mécanique. Autant vous dire que je ne demande même pas à un professionnel qui préfèrera m'en vendre un neuf !
Merci de vos réponses
A voir également:
- Lecteur cd audio marantz
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 14:03
12 juin 2010 à 14:03
C'est un petit moteur électrique de faible consommation généralement utiliser en 5V sa coute quelques euros, mais si tu a un lecteur en rabe, quelconques sous la main tu peut prendre son moteur ils sont tous pareil sauf pour les lecteur slim