Problème enceinte logitech z 5500
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté il y a 7 mois un ensemble logitech z 5500 et cet après-midi, il a commencer a émettre un bruit de basses continue (comme si un câble était mal branché) le fait de jouer avec le volume ne change rien le bruit reste le même ... Le bruit ne vient pas de la source car que je mette ma playstation, mon pc, ou un ipod le bruit est quand même la. Je n'entend plus que sa aucun autre son n'en sort j'ai cherché sur d'autres forum apparemment ce problème n'est pas courant si quelqu'un a une petite idée son aide est le bienvenue
Merci d'avance !
Gui.
J'ai acheté il y a 7 mois un ensemble logitech z 5500 et cet après-midi, il a commencer a émettre un bruit de basses continue (comme si un câble était mal branché) le fait de jouer avec le volume ne change rien le bruit reste le même ... Le bruit ne vient pas de la source car que je mette ma playstation, mon pc, ou un ipod le bruit est quand même la. Je n'entend plus que sa aucun autre son n'en sort j'ai cherché sur d'autres forum apparemment ce problème n'est pas courant si quelqu'un a une petite idée son aide est le bienvenue
Merci d'avance !
Gui.
A voir également:
- Problème enceinte logitech z 5500
- Code ascii de a à z - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Une enceinte de musique - Guide
1 réponse
1Naincapable
Messages postés
1745
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
201
22 avril 2011 à 17:50
22 avril 2011 à 17:50
Il y a un fort taux de panne sur le z5500, mais c'est vrai qu'habituellement c'est la partie gauche qui ne marche plus. Plutot que de bidouiller pour trouver le problème je te conseille plutot d'écrire a logitech en expliquant ton problème, vu que la garantie marche encore. S'il te reste le ticket de caisse ils devraient te le remplacer assez vite. Mais un conseil fais le vite car le modèle qui remplace le z5500 n'est apparement pas aussi bon, surtout au niveau esthetique ce qui n'a pas beaucoup d'importance tu me diras^^
22 avril 2011 à 17:51
22 avril 2011 à 17:57
25 avril 2011 à 18:52