Son des enceintes mais pas des écouteurs!!!!!
EpervierDHR
-
Lion -
Lion -
Bonjour,
J'ai un ordinateur pour bureau et non portable et voici mon problème:
J'ai un problème particulièrement agaçant. Mes enceintes marches, mais quand je branches mes écouteurs, il n ya pas de son des écouteurs mais des enceintes, oui.
Et cela gêne mon entourage.
Ce problème est survenu quand un ami a changé ma carte son. Mais là , c'était le problème inverse. Il a changé la carte son, hop la,les enceintes marchent mais plus les écouteurs. Il n'a pas su m'expliquer pourquoi.
S'il vous plaît, aidez-moi et MERCI d'avance :) !
PS : J'ai Windows XP,si sa peut vous aider :)
J'ai un ordinateur pour bureau et non portable et voici mon problème:
J'ai un problème particulièrement agaçant. Mes enceintes marches, mais quand je branches mes écouteurs, il n ya pas de son des écouteurs mais des enceintes, oui.
Et cela gêne mon entourage.
Ce problème est survenu quand un ami a changé ma carte son. Mais là , c'était le problème inverse. Il a changé la carte son, hop la,les enceintes marchent mais plus les écouteurs. Il n'a pas su m'expliquer pourquoi.
S'il vous plaît, aidez-moi et MERCI d'avance :) !
PS : J'ai Windows XP,si sa peut vous aider :)
A voir également:
- Son des enceintes mais pas des écouteurs!!!!!
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Peut-être dois-tu seulement aller dans ton panneau de configuration, et aller dans l'onglet son et faire une programmation de tes écouteurs.
Sinon dans panneau de config>Materiel et audio>Son, tu peut activer ton casque quand il est branché. Enfin je crois.
Panneau de configuration>Son, voix et périphérique audio.
Après je connais pas trop, mais ça doit être dans périphérique, et la tu doit pouvoir activer/désactiver les périphériques.
Après je connais pas trop, mais ça doit être dans périphérique, et la tu doit pouvoir activer/désactiver les périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question