Enceinte KRK RP6 et carte son M-audio 610

Fermé
Jean_Mi - 30 avril 2011 à 17:01
 Jean_Mi - 1 mai 2011 à 00:11
Salut à tous !!

Voila je cherche le moyen le plus qualitatif pour brancher ma carte son M-audio profire 610 à mes futurs enceinte KRK RP6.
Carte son : http://www.thomann.de/fr/media_bdbmaxviewer_AR_217030.html?image=895915&small=1
Enceinte : http://www.thomann.de/fr/media_bdbmaxviewer_AR_213034.html?image=1075034&small=1

Avec mes recherches sur le net, je vois qu'il existe des connexions RCA... JACK... XLR...

Je pense que "tout est possible", XLR/ JACK... ou encore RCA/XLR, comme peut le prouver ce site http://www.thomann.de/fr/cat_cableguy~ncx.html?ar=132005&ccmem=1

Mon objectif étant d'avoir la meilleure qualité ^^

Merci de bien vouloir m'orienter car je débute dans ce monde vaste et merveilleux qu'est la musique =D


D'avance merci pour votre aide ;)

A voir également:

3 réponses

Up please :(

J'ai trouvé ce guide d'utilisation : http://fr.m-audio.ca/images/global/manuals/081010_PF610_UG_FR01.pdf

Il y est indiqué que l'on doit brancher les enceintes en analogique (page 8 deuxieme shémas)

Mais n'est il pas plus interessant de les brancher en numérique ?
Car sur un forum audiofonzine "rroland" indique ceci dans une discution :
"Les entrées/sorties numériques te permettent de travailler sans perte, et sans devoir convertir à chaque fois le signal de numérique en analogique ou le contraire, ce qui se traduit toujours par des pertes en qualité".

Aussi, je vois qu'il y a les options Balanced..Unbalanced (symetrique.. assymetrique) Dois-je y porter une importance ? Etant donné que mes cables meusureront au max 5m.

J'ai besoin de votre aide svp

D'avance merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Up
0
Up please
0