Branchement enceintes sur interface audio

Fermé
Kerogan - 24 avril 2011 à 15:22
 Kerogan - 25 avril 2011 à 01:01
Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher mes ( enceintes banale d'odinateur ), sur mon interface audio ( Line 6 UX1 ).

J'ai branché le POD par usb a mon pc, mis le POD UX1 en "périphérique par défault", brancher le jack stéréo de mes enceintes ( en passant par un adaptateur Jack 3.5 - Jack 6.3 ) sur l'entrée "Input Stéréo" du POD UX1.

Le problème est que je n'entend rien, aucun son ne sort, malgré des variance de niveau par l'indicateur du volume general.

En attente d'une réponse, merci.
A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
24 avril 2011 à 21:54
bonjour

est-ce que tu as lu ton mode d'emploi? si tu te branches sur Input, c'est normal que tu n'entendes rien, INPUT, c'est une entrée, or le son sort par les sorties...:-)

maintenant, les sorties (OUT) sont mono (x2), donc il va te falloir un cordon spécial, qui sera plutôt dur à trouver:
un mini-jack stéréo (3.5 femelle) vers deux jacks mono 6.35 mâles.

si tu as la possibilité de souder, il vaut mieux acheter les prises et le monter toi-même.

encore un léger problème, c'est la taille du fil blindé (2 fils blindés dans une coquille de mini-jack, ça va avoir du mal...). prends plutôt du fil pas trop gros (blindé quand même).

si tu n'utilises pas la sortie écouteurs, branche tes enceintes dessus, c'est plus simple.
1
Je vais voir tout ça, merci beaucoup.
0