Comment avoir le son de mon ordi (site streaming) sur ma tv

Fermé
Nathalie - 27 juil. 2013 à 08:42
kekemelet56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 27 juil. 2013 à 09:22
Bonjour,





Je souhaire regarder du streaming depuis mon ordi sur ma tv.J'ai branché un cable HDMI mais çà fonctionne bien pr l'image,mais le son continue à sortir de l'ordi,et il est très faible.
Quelqu'un aurait une solution pr que le son sorte de la tv ?
Merci beaucoup.
Nathalie
A voir également:

2 réponses

Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 11
27 juil. 2013 à 09:18
Hou !!
Mais c'est très rigoureusement interdit ça !!
T'es sûre d'avoir le droit de respirer aussi ? XD
Un jour, rien ne sera moins sûr...
Pour le son, ben...
Ta sortie de haut-parleurs (typiquement verte), ou casque, ou la sortie casque intégrée sur certains haut-parleurs, tu la relie à ce que tu veux après...
(ampli, TV, autres...)
Il y a des câbles pas cher qui vont très bien pour ce genre d'opérations, bon, moins c'est cher, + c'est d'la merde, mais si tu les trimballes pas trop souvent, oui, le pas cher tiendra très bien...
Les câbles Jack / Cinch (type RCA), te permettent de faire beaucoup de choses.
1
kekemelet56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
27 juil. 2013 à 09:22
Bonjour , tu es sur w7 ou xp/vista ou autre ? Sous windows 7 , va d'abord dans panneaux de configuration -> affichage -> connecter un moniteur externe et tu choisi l'option dupliquer pour garde l'écran de l'ordi allumé en plus de la télévision , ensuite sur l'ordi , va dans ton contrôle de volume en bas , changé le périphérique audio d'écoute , tu change : haut parleur le plus souvent en un périphérique qui a le nom de ton écran (moi : Samsung audio speaker) , le son va être envoyé vers ton écran , a toi de choisire si tu veux remettre l'image uniquement sur l'écran ou non
0