écran ordi portable acer sur écran externe
romaiin_62
-
agri du 22 -
agri du 22 -
Bonjour,
je voudrai avoir quelques bonnes idées,alors je vous explique mon problème,j'ai un ordi portable acer,j'ai cassé l'écran en le faisant tomber,mais pendant que je l'ai fait tomber,j'étais en train de faire une restauration à partir de mon cd,suite à ça,je ne peux plus voir ce qui se passe,comment puis je faire pour que l'écran réapparaisse sur mon écran externe?car dés que je l'allume,je peux aller dans le bios ect à partir de l'écran externe,mais ensuite ça vient sur l'autre écran,c'est à dire le cassé,donc je ne peux plus rien faire,même en faisant fn + f5,ça ne marche pas,que puis je faire ?
cordialement à tous
je voudrai avoir quelques bonnes idées,alors je vous explique mon problème,j'ai un ordi portable acer,j'ai cassé l'écran en le faisant tomber,mais pendant que je l'ai fait tomber,j'étais en train de faire une restauration à partir de mon cd,suite à ça,je ne peux plus voir ce qui se passe,comment puis je faire pour que l'écran réapparaisse sur mon écran externe?car dés que je l'allume,je peux aller dans le bios ect à partir de l'écran externe,mais ensuite ça vient sur l'autre écran,c'est à dire le cassé,donc je ne peux plus rien faire,même en faisant fn + f5,ça ne marche pas,que puis je faire ?
cordialement à tous
A voir également:
- écran ordi portable acer sur écran externe
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
il te faut un clavier et une souri USB déjà
tu l'allume avec le bouton power comme dab et aussi vite tu ferme l'écran (capeau ) du pc
sa marcher bien comme sa avec mon hp pavilion sur un écran plat (tv),
maintenant faut voir avec le tien
tu l'allume avec le bouton power comme dab et aussi vite tu ferme l'écran (capeau ) du pc
sa marcher bien comme sa avec mon hp pavilion sur un écran plat (tv),
maintenant faut voir avec le tien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment tu fait pour utiliser ton clavier et ta souri du pc une fois que l'écran est refermer dessus???
pas si il est fermer depuis le début, par contre si tu l'ouvre et le referme quand tu est sur windows la oui il se mettra en veille
même si la tu n'a pas de clavier souri pour le moment test comme même tu verra si l'écran externe reste allumer plus longtemps, on c'est jamais n'achète pas sa pour rien
@+
même si la tu n'a pas de clavier souri pour le moment test comme même tu verra si l'écran externe reste allumer plus longtemps, on c'est jamais n'achète pas sa pour rien
@+
ah ok merci donc je vais tester là d'ici quelques minutes,sinon tu n'aurais pas d'autres suggestions ?
Bon et bien merci de ton aide,donc j'essaierai après quand j'aurai le portable car là il n'est pas avec moi ^^,sinon il n'y pas une petite façon hardware qui me ferait démonter le pc ?